Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey : Un ambassadeur chic qui en met plein la vue

A 47 ans, le séduisant Patrick Dempsey n'a rien perdu de son charme. Connu pour incarner le Dr Derek Shepherd dans Grey's Anatomy, série qu'il a bien failli abandonner, l'acteur américain vient d'être nommé ambassadeur de la marque de lunettes Silhouette.

Eh oui, à l'instar de la belle Adriana Karembeu ou encore du célèbre chanteur M. Pokora qui prêtent leur visage pour mettre en valeur de jolies lunettes, Patrick Dempsey prend la pose pour la marque référence mondiale sur le segment des montures ultralégères.

Le beau brun, grand amateur de courses automobiles – il a d'ailleurs participé aux 24 Heures du Mans – représente le dernier modèle de la marque à savoir le Titan Minimal Art, l'icône. Une paire de lunettes que l'acteur adore déjà évidemment : "La Titan Minimal Art, l'icône, est très confortable, légère et élégante. Je suis très heureux de la porter."

Patrick Dempsey n'est pas le seul à craquer pour Silhouette. Tom Cruise et Elton John aussi aiment les porter sur leur nez, tout comme les voyageurs de l'espace ! Eh oui, Silhouette a déjà participé à trente missions de la NASA.

L'égérie L'Oréal qui a déjà sorti deux parfums, Unscripted en 2008 et Patrick Dempsey II en 2009, continue donc de séduire les annonceurs et franchement, on comprend pourquoi.

En ce qui concerne le cinéma, Patrick Dempsey sera à l'affiche de plusieurs castings. Il est en effet annoncé dans la comédie Wonderful Tonight au côté de la belle Amanda Seyfried et des rumeurs disent qu'il pourrait apparaître dans la suite du conte Il était une fois dans lequel il jouait un irrésistible prince charmant des temps modernes au côté d'Amy Adams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Commentaires