Accédez directement au site

Patrick Dempsey : Un ambassadeur chic qui en met plein la vue

A 47 ans, le séduisant Patrick Dempsey n'a rien perdu de son charme. Connu pour incarner le Dr Derek Shepherd dans Grey's Anatomy, série qu'il a bien failli abandonner, l'acteur américain vient d'être nommé ambassadeur de la marque de lunettes Silhouette.

Eh oui, à l'instar de la belle Adriana Karembeu ou encore du célèbre chanteur M. Pokora qui prêtent leur visage pour mettre en valeur de jolies lunettes, Patrick Dempsey prend la pose pour la marque référence mondiale sur le segment des montures ultralégères.

Le beau brun, grand amateur de courses automobiles – il a d'ailleurs participé aux 24 Heures du Mans – représente le dernier modèle de la marque à savoir le Titan Minimal Art, l'icône. Une paire de lunettes que l'acteur adore déjà évidemment : "La Titan Minimal Art, l'icône, est très confortable, légère et élégante. Je suis très heureux de la porter."

Patrick Dempsey n'est pas le seul à craquer pour Silhouette. Tom Cruise et Elton John aussi aiment les porter sur leur nez, tout comme les voyageurs de l'espace ! Eh oui, Silhouette a déjà participé à trente missions de la NASA.

L'égérie L'Oréal qui a déjà sorti deux parfums, Unscripted en 2008 et Patrick Dempsey II en 2009, continue donc de séduire les annonceurs et franchement, on comprend pourquoi.

En ce qui concerne le cinéma, Patrick Dempsey sera à l'affiche de plusieurs castings. Il est en effet annoncé dans la comédie Wonderful Tonight au côté de la belle Amanda Seyfried et des rumeurs disent qu'il pourrait apparaître dans la suite du conte Il était une fois dans lequel il jouait un irrésistible prince charmant des temps modernes au côté d'Amy Adams.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Commentaires