Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Patrick Fiori est... papa !

News publiée Le Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:47
2 commentaires
1 photos
0 vidéos

170 clics

C'est dans la commune de Coti-Chiavari, au sud de la Corse, que Patrick Fiori avait épousé en juin 2008 la belle Ariane, surnommée Carmen, une jolie Catalane qui n'est pas une inconnue. En effet, elle était Miss Rhônes-Alpes en 2000, lors de l'élection de Miss France (à laquelle Patrick Fiori chantait !), où elle a été sacrée 3e dauphine. Animatrice sur la télévision locale lyonnaise TLM, Ariane a ensuite rejoint la capitale pour prendre des cours de comédie avec Oscar Sisto entre autres.

Depuis, si Patrick continue avec succès sa carrière de chanteur - toujours disponible pour les associations caricatives qui le sollicitent - Ariane lui préparait un bien joli cadeau. Le week-end dernier, elle lui a offert un beau garçon ! Nous savons que c'est un prénom corse et que la maman et le bébé se portent bien... Le papa lui, il est fou de joie. Dès que nous connaissons son prénom, vous serez informés par Purepeople.com.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Information exclusive ne pouvant être reprise qu'en citant purepeople.com


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Patrick Fiori est... papa !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Félicitations à Patrick Fiori et à son épouse pour la naissance de leur premier enfant !!

De par son talent, sa magnifique voix, sa gentillesse, sa bonne humeur.... Patrick Fiori est un artiste que j'admire énormément. Je suis l'évolution de sa carrière depuis le concours de l'eurovision en 1993.

Beaucoup de bonheur pour la nouvelle petite famille.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

vos renseignements ne sont pas bons !!! le bébé ne porte pas de prénom corse !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus