Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori, habité et pieds nus, rend hommage aux femmes dans ''Elles''

8 photos
Lancer le diaporama

Patrick Fiori est de retour en musique. Celui que l'on a connu en 1998 grâce au succès considérable de la comédie musicale Notre Dame de Paris et du single Belle qu'il a chanté en trio avec Garou et Daniel Lavoie publiera son 9e album studio, intitulé Choisir, le 12 mai prochain. En attendant de pouvoir découvrir ce nouvel opus qui célèbrera ses 20 ans de carrière, c'est avec le premier extrait Elles que l'interprète de Que tu reviennes a décidé de tenter de conquérir les charts.

Afin d'illustrer ce premier single écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, Patrick Fiori a dévoilé vendredi 25 avril le premier clip de l'ère Choisir. Dans celui-ci, le chanteur marseillais de 44 ans s'installe pieds nus devant son piano et nous joue son émouvante ballade tandis que des images de femmes affrontant des épreuves de la vie viennent appuyer les paroles écrites par le taulier des Enfoirés.

A propos des Enfoirés, Patrick Fiori est récemment sorti de sa réserve afin de vivement déplorer que de nombreux artistes se soient permis de critiquer publiquement la célèbre troupe. "Moi, je défends à mort les Enfoirés et que personne n'ouvre sa gueule, ça me fatigue un peu. (...) Qui aujourd'hui peut prétendre dire quoi que ce soit sur ce genre d'événement ? Qu'ils fassent la même chose de leur côté. On peut ne pas adhérer, mais faites au moins quelque chose. Est-ce que ces gens-là font quelque chose ? C'est la véritable question que je me pose. En tout cas, nous, on le fait", avait-il lancé avec force lors d'une interview accordée à nos confrères du Figaro.

Patrick Fiori sera en concert à la Bourse du Travail de Lyon les 9 et 10 octobre prochains ainsi qu'au Zénith de Paris le 17 octobre. Un concert est également prévu dans sa ville natale, Marseille, le 22 novembre. Les places sont d'ores et déjà en vente.

Découvrez Elles, le nouveau clip de Patrick Fiori, dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel