Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori : Il fait son cinéma sur scène... avec une fan !

Pour une demoiselle belge, les choses de la vie vont très prochainement se pimenter, avec un cadeau de Noël anticipé à la saveur corse. Non, il ne s'agit pas de clémentines, mais d'une place auprès de Patrick Fiori, sur scène, lors d'un de ses prochains concerts !

Le chanteur natif de Marseille a célébré le 23 septembre dernier ses 40 ans, en plein coeur d'une tournée entamée au début du printemps avec son album-concept à l'ambiance méditerranéenne, reprenant des standards du septième art (dans le clip de Merci, il s'amusait d'ailleurs à pasticher James Bond, Jack Sparrow, Rocky...), baptisé Les Choses de la Vie.

Le 6 novembre, le ténor, devenu il y a quelques mois papa d'un petit garçon mis au monde par son épouse Ariane, dont le talent fut véritablement révélé quelques années après sa participation à l'Eurovision (4e avec Mama Corsica) via son rôle du capitaine Phoebus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris de Luc Plamondon et Richard Cocciante, se produisait au Théâtre du Léman, à Genève. L'occasion pour ses fans suisses de découvrir en live ce spectacle articulé autour de deux parties - le dernier album et son univers, et les anciens tubes.

Chez nos voisins frontaliers, le passage du chanteur méridional par la Belgique suscite également beaucoup d'effervescence. Et pour cause : Patrick Fiori accueillera une fan sur la scène du palais des Beaux-Arts de Charleroi le 8 décembre prochain, le temps d'un duo avec elle sur la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman, 4 mots sur un piano.

Un casting a ainsi été organisé par le quotidien La Dernière Heure et la chaîne Télésambre, à l'issue duquel huit prétendantes ont été retenues. Leurs prestations filmées, ont été transmises à la maison de disques de Patrick Fiori. Trois d'entre elles auront l'opportunité de chanter avec lui lors des répétitions pour son concert : c'est là que l'intéressé fera son choix et désignera l'heureuse élue qui connaîtra peu après son heure de gloire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.