Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori nous l'a caché : quand il était jeune, il copiait... Heather Locklear ! Regardez !

Notre ami Patrick Fiori aime jouer avec son image : il nous l'a prouvé lors de son dernier clip Merci où il s'accoutre volontiers en sexy Capitaine Jack Sparrow, en rigolo Charlie Chaplin, en séduisant James Bond ou en Rocky (voir le clip). A bientôt 40 ans, ce talentueux chanteur est en paix avec lui-même et surtout avec ce physique qui plaît à de très nombreuses fans.

Patrick est donc à l'aise avec son image... alors cela ne le dérangera pas que l'on s'attarde un moment sur une petite casserole datant de 1988. En direct de la Foire de Marseille, Patrick -alors à peine majeur- s'est lancé dans une magistrale interprétation sur scène. Sa voix est -et a toujours été- sublime et puissante mais sa coupe de cheveux... c'est une autre affaire ! Dans ces conditions, Patrick ne nous en voudra pas de demander si c'est par affection qu'il portait son chinchilla sur la tête. Il ne nous en voudra pas non plus si on lui demande si cet accident est le résultat d'une violente altercation entre un adorateur du volume et un fan de la nuque longue. Enfin, à vue du nez, au vu de la catastrophe capillaire, il devait approximativement 200 Francs à son coiffeur.

Par ailleurs, un débat fait rage : à qui Patrick a t-il emprunté ce look ? Angela de Madame est servie ? Heather Locklear à l'époque de Dynastie et Hooker ? Thierry Hazard ? Tant de questions et si peu de réponses. Heureusement, ce temps est révolu... Merci le Pento, comme aide capillaire !

Précisons que nous ne nous moquons jamais, nous suivons scrupuleusement la consigne d'Arthur dans ce domaine : "je veux bien que l'on rigole, mais je ne veux pas que l'on se moque". On ne se moque donc pas... mais qu'est ce qu'on rit !

Alors comme le dit notre adorable Patrick dans sa dernière chanson : Merci (pour ce fou rire).

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel