L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Patrick Mille et Justine Levy : un duo d'amoureux pour faire vibrer le dancefloor !

News publiée Le Mardi 2 Février 2010 à 21:03
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Patrick Mille et Justine Levy
Patrick Mille et Justine Levy

9 clics

Comme tous les jeudis soir au Murano Resort à Paris, les DJ "people" sont aux platines. Certains ont vibré sur les sons d'un Frédéric Diefenthal survolté, mais les oiseaux de nuit seront aussi nombreux à danser sur ceux du tandem formé par Justine Levy et Patrick Mille !

Les organisateurs précisent que "Justine préfère Françoise Hardy quant à Patrick son style est plus... Motorhead. Le mélange des deux risque d'être... intéressant !"

L'acteur que l'on a vu dans Je vais te manquer d'Amanda Sthers et sa compagne l'écrivaine Justine, fille de Bernard-Henri Levy (qui a dernièrement publié Mauvaise Fille aux éditions Stock) vont réaliser une battle de musique détonnante.

Parents de Lucien, 1 an et Suzanne, 4 ans, Justine et Patrick sont toujours aussi amoureux mais aussi de grands enfants prêts à jouer avec les disques !

Soirée "Lucky Star" le jeudi 4 février au MURANO Resort à partir de 22h00.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Patrick Mille et Justine Levy : un duo d'amoureux pour faire vibrer le dancefloor !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.