Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Poivre d'Arvor en famille face à la Marquise des Anges Michèle Mercier... Cannes toujours glamour !

Patrick et Olivier Poivre d'Arvor lors de la montée des marches du Ruban blanc le 21 mai 2009 pour le 62e Festival de Cannes
11 photos
Lancer le diaporama
Patrick et Olivier Poivre d'Arvor lors de la montée des marches du Ruban blanc le 21 mai 2009 pour le 62e Festival de Cannes
Le Festival de Cannes est un des rendez-vous les plus glamour de la planète. C'est également un haut-lieu de cinéphilie où les plus grandes oeuvres du septième art sont présentées. Tandis que Sharon Stone animait le Gala de l'amfAR loin du Palais des Festivals hier soir, trois films étaient projetés après une belle montée des marches. A l'origine et Le Rubanc blanc, tous deux en compétition pour la Palme d'Or, mais aussi A Deriva dans la catégorie Un Certain Regard avec un Vincent Cassel plus chauve que jamais.

A l'origine a rassemblé l'équipe du film de Xavier Giannoli dont la très élégante Emmanuelle Devos et son partenaire François Cluzet. Celui-ci a gravi les marches accompagné de sa femme Valérie Bonneton et n'a pas cessé de lui témoigner tout son amour. Cette montée s'est faite sous le signe de la bonne humeur avec la venue des comédiens du film La Première Etoile de Lucien Jean-Baptiste.

Hier soir, Michael Haneke, cinéaste autrichien audacieux de La Pianiste - pour lequel la présidente du jury Isabelle Huppert a eu le prix d'interprétation en 2001, a également dévoilé sa nouvelle oeuvre : Le Ruban Blanc. Film en noir et blanc austère et mystérieux, Le Ruban blanc raconte l'histoire d'un village de l'Allemagne du Nord protestante, à la veille de la première Guerre mondiale. D'étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif. La sortie de ce film est prévue en France le 21 octobre 2009.

La distribution composée d'une pléïade d'enfants et d'adolescents talentueux mené par le metteur en scène et l'excellent comédien Ulrich Tukur (Amen, Séraphine) a brillé sur les marches. Nous avons aussi pu apprécier la présence de Patrick Poivre d'Arvor, toujours friand de cinéma. Cette fois, il n'est pas venu accompagné d'une séduisante dame mais de son frère, l'écrivain et diplomate Olivier Poivre d'Arvor. Ce fut avec un réel plaisir qu'on a également pu admirer la Marquise des Anges, Michèle Mercier, âgée de 70 ans, vêtue d'un noir royal !

Tandis que le long métrage de Haneke était projeté en deuxième partie de soirée, le film brésilien A Deriva a aussi fait venir les people. Difficile de choisir quel film regarder mais dans tous les cas, les célébrités ont brillé devant le Palais des Festivals pour notre plus grand bonheur !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Asia
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel