L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Paul Anka : Encore une bagarre avec sa femme, il demande le... divorce !

News publiée Le Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:29
4 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
29 clics

Une nouvelle dispute entre Paul Anka, 60 ans, et sa femme d'origine suédoise Anna Aberg, a nécessité jeudi dernier, l'intervention des forces de l'ordre à leur domicile de Thousand Oaks, près de Los Angeles.

Ce n'est pas la première fois que le couple se retrouve à la une de l'actualité même s'il y a quelques mois, tout allait pour le mieux. Une querelle récente avait contraint le créateur de My Way à se réfugier dans un hôtel proche et d'y prendre définitivement ses quartiers.

C'est en voulant déposer ses jeunes enfants à l'école, jeudi dans la matinée, qu'une dispute est née entre le crooner et sa femme, au sujet d'une femme de ménage virée la veille, par Anna.

La police arrivée rapidement sur place a pu constater qu'aucun des deux protagonistes n'étaient blessés.

Interrogé par le site TMZ, Paul Anka a confirmé que leur relation n'était plus qu'une succession d'altercations et de frictions. Jeudi dans l'après-midi, il s'est rendu devant la Cour supérieure de Los Angeles pour y déposer une demande de divorce.

Paul Anka a été marié une première fois avec le mannequin libanais Anne de Zogheb, lors d'une cérémonie à l'aéroport d'Orly en février 1963, avant de se séparer en septembre 2000.

Paul Anka avait revendiqué au moment de la sortie de l'album posthume de Michael Jackson la paternité de deux chansons, qui avaient été "oubliées" par la production de la star défunte.

Les exécuteurs testamentaires de MJ ont ainsi dû accorder à Paul Anka, idole légendaire des jeunes dans les années 1960 et parolier consacré (My Way, She's a lady), 50% des droits d'exploitation de This is it, chanson-titre de l'album posthume de Michael Jackson, dont Anka a pu prouver être le coauteur - il l'avait composée en 1983 sous le titre I Never Heard.

Un règlement à l'amiable de ce qui aurait pu constituer un procès rocambolesque, et qui fait... boule de neige : John McLain méfiant, ayant contacté récemment Paul Anka pour lui faire écouter une autre "grande chanson" extraite de l'album This is it, paru fin octobre selon les régions du monde, avait eu la surprise, selon le quotidien américain Globe and mail, d'entendre son interlocuteur lui signaler : "Excusez-moi, monsieur, mais c'est aussi de moi". Love Never Felt So Good, titre supposément choisi comme chanson d'ouverture de l'album This is it, est issu de la même session d'enregistrement, réalisée en 1983, que I never heard/This is it. En sa qualité de coauteur, Paul Anka pourrait toucher gros...

C'st donc pas le meilleur moment pour Paul Anka de divorcer, finanacièrement parlant, mais d'après nos informations il serait le souffre douleur de son épouse qui n'hésiterait pas à le... frapper !

Le couple qui a un fils, Ethan, âgé de trois ans et demi, s'était marié en Sardaigne , le 26 juillet 2008. De son côté, Paul Anka a 5 filles, fruits de ses 37 années de mariage avec Anne De Zogheb, dont il a divorcé en 2000. Quant à Anna Aberg, elle a déjà eu une fille, âgée aujourd'hui de 7 ans, née d'une précédente relation.

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Paul Anka : Encore une bagarre avec sa femme, il demande le... divorce !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



J'adore Paul ANKA ! Il a une voix !! Tu vois croco, je ne regarde pas que le physique des gens, MOI !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Disons qu' en ce moment fait pas bon être suédoise mariée à un chanteur...ou un golfeur

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Amalia :
N'est-ce pas tigger woods ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'adore Paul ANKA, le chanteur de mes 16 ans !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people