Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Belmondo et sa femme Luana : Complices, ils s'écrivent des mots d'amour

Paul et Luana Belmondo posent amoureux pendant l'exposition Ecris-moi des mots d'Amour, par Alejandra di Andia, photos de Ian Abela, à la boutique Montblanc, le 4 juin 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Paul et Luana Belmondo posent amoureux pendant l'exposition Ecris-moi des mots d'Amour, par Alejandra di Andia, photos de Ian Abela, à la boutique Montblanc, le 4 juin 2013.

Ce lundi 4 juin, se tenait à Paris en la boutique Montblanc une exposition photo tout particulière où de nombreux invités sont venus admirer les clichés du photographes Ian Abela. L'exposition, joliment intitulée Ecris-moi des mots d'amour, est signée de la modeuse et créatrice Alejandra di Andia, "la plus chilienne des parisiennes" comme elle a pour habitude d'être surnommée. L'occasion de saluer par la photo l'esprit créatif de cette créatrice, styliste et autodidacte largement inspirée par l'âge d'or du cinéma hollywoodien et tout son imaginaire glamour.

Au côté des clichés, quelques invités pour le moins glamour eux aussi posent devant les objectifs. Valérie Mairesse, déjà immortalisée par Abela, retrouve sa photographie et pose à ses côtés, avant de rejoindre Gwendoline Hamon, petite-fille de Jean Anouilh et compagne de Frédéric Diefenthal, hélas absent. Au centre des attentions, des habitués et amoureux de sorties culturelles, Paul Belmondo, fils du Magnifique Jean-Paul Belmondo occupé à saluer les performances des tennismen à Roland-Garros, et sa femme Luana, arpentent le parquet de la boutique Montblanc. En amateurs d'art, les tourtereaux ne pouvaient manquer pareil rendez-vous, eux que l'on avait déjà croisés quelques jours plus tôt. Après plusieurs photos et salutations, le couple a filé sur les Champs-Élysées pour la soirée de lancement de la collection capsule estivale Surf Shack de Tommy Hilfiger.

Durant cette exposition à laquelle participait bien évidemment Alejandra di Andia, on a pu croiser l'éminent Franck Provost, la créatrice Chantal Thomass à qui l'on doit l'éponyme marque de lingerie de luxe au côté de la direction de communication de Montblanc, Violante Avogadro. Admiratifs du travail affiché, Sophie d'Aulan, Jean-Christophe Laizeau et Capucine Motte ont salué à juste titre les organisateurs et auteurs de la soirée. L'épouse de Sidney Toledano, Katia Toledano ainsi que la femme de Jean-Marc Loubier (Sonia Rykiel), Hedieh Loubier étaient de la partie, tout comme François Bernheim et sa compagne Alexandra Kazan, Francisca et Bertrand Matteoli ou encore la sculpturale actrice Fatou N'Diaye (Maison Close).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel