Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Paul Newman : vraies inquiétudes sur son état de santé

News publiée Le Vendredi 8 Août 2008 à 13:59
4 commentaires
13 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
24 clics

Le jeudi 31 juillet, Paul Newman, 83 ans, a quitté le Weill Cornell Medical Center, un hôpital new-yorkais spécialisé dans la chimiothérapie. Il semblerait cependant, selon le Daily Mail, que le cancer du poumon dont souffre l’acteur ne soit plus curable. Les médecins considèrent qu’il ne reste à l'acteur que quelques semaines à vivre.

Aussi, ce dernier a-t-il choisi de rentrer chez lui. On l’a vu, très amaigri et manifestement très faible, quitter l’établissement hospitalier sur une chaise roulante. L'acteur américain aurait déclaré qu’il souhaitait mourir chez lui, auprès de sa femme Jeanne Woodward et de ses filles, Susan et Stephanie, nées de son premier mariage avec l’actrice Jackie White, et Elinor, Melissa et Claire Olivia (1965), qu’il a eues avec Joanne Woodward.

Révélé, en 1957, dans Les feux de l’été, de Martin Ritt, film où il partageait l'affiche avec Joanne Woodward, qu'il épousera peu après, Newman apparaît comme un des plus beaux gossess de Hollywood, portant le marcel blanc moulant de manière aussi sexy que Brando. Il se spécialise dans les personnages ambigus : gueule d'ange alcoolique et quasi impuissant dans La chatte sur un toit brûlant, cavaleur solitaire et odieux dans Le plus sauvage d’entre tous, escroc dans L’Arnaque, hors-la loi dans Luke la main froide, Butch Cassidy et le Kid.

Newman a été nominé dix fois aux Oscars et a emporté celui de meilleur acteur pour La couleur de l’argent en 1986. Il est également connu pour sa passion pour la compétition automobile. Il est co-propriétaire d’une écurie et a notamment couru les 24 heures du Mans, où il a terminé second en 1979).

Dans un Hollywood prompt à l’infidélité, Newman s'est fait remarquer par une vie conjugale (apparemment) sans nuages auprès de sa deuxième épouse Joanne Woodward, avec qui il a fêté cinquante ans de mariage en janvier dernier.

Selon des proches de la famille, Newman, se sachant condamné, a passé ces six derniers mois à mettre de l’ordre dans ses affaires et à répartir son héritage. Il aurait notamment confié à sa fille aînée Nell la gestion de sa marque d’assaisonnements (Newman’s Own), une société dont les bénéfices vont à diverses organisations de charité.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Paul Newman : vraies inquiétudes sur son état de santé"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



mois j'envoi mes plus sinser condoléonce à ça famille et je leurs dit que le cinéma américun à perdu une partie de lui. que dieux puisse t'acceuillre dans son vaste paradi

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je suis triste pour l'acteur de ma jeunesse adieu paul repose en paix mes condoleances les plus profonds a la famille et au monde du cinéma.
yaul :0

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

I 'm sorry, my condolences!
Paul said to you, I have fought the good fight and good job 42, I have finished the
race , I have kept the faith. Amen,Amen! Bye-bye! Timothy 4:7
Thanks! Christian M,Yeka.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus