Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba : L'énorme bague qu'il a offerte à tous les Bleus

Paul Pogba - L'équipe de France célèbre son deuxième titre de Champion du Monde sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
10 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba - L'équipe de France célèbre son deuxième titre de Champion du Monde sur la pelouse du stade Loujniki après leur victoire sur la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du Monde 2018 (FIFA World Cup Russia2018), le 15 juillet 2018.
Il y a huit mois, l'équipe de France de football décrochait son deuxième titre de champion du monde en Russie. Actuellement en préparation à Clairefontaine, les Bleus ont reçu une magnifique suprise entièrement financée par Paul Pogba.

Les joueurs de l'équipe de France de football se trouvent depuis quelques jours à Clairefontaine pour préparer leurs deux prochains matches. Les Bleus affronteront la Moldavie et l'Islande les 22 et 25 mars prochains, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2020. Leur journée du 20 mars 2019 a été marquée par une belle surprise orchestrée par Paul Pogba.

À lire aussi

Le milieu de terrain de 26 ans, tout récemment devenu papa d'un petit garçon, a offert à tous ses coéquipiers une sublime bague pour immortaliser encore un peu plus leur Coupe du monde remportée le 15 juillet 2018 à Moscou, en Russie. Touché par cette attention, Blaise Matuidi a été le premier à dévoiler l'incroyable bijou, encore dans son écrin, sur les réseaux sociaux. "Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable. Merci du fond coeur à la bijouterie @paulpogba", a commenté celui qui joue à la Juventus de Turin, aux côtés d'un certain Cristiano Ronaldo. Florian Thauvin a suivi quelques heures plus en publiant une photo de groupe sur sa page Instagram : "Merci la Pioche pour ce cadeau qui nous liera à tout jamais."

L'idée de créer une bague pour tous les Bleus et leur offrir avait émergé juste après la Coupe du monde. Antoine Griezmann l'avait lancée, inspiré par les Etats-Unis et les grandes ligues (foot américain, basket et base-ball). Paul Pogba avait alors pris contact avec une bijouterie américaine pour concrétiser le projet. La bijouterie Jason of Berverly Hills s'est exprimée après que ses créations ont été offertes, publiant également une vidéo de la bague dédiée au Mondial 2018 : "Pour la première fois dans l'histoire du sport, nous sommes fiers de dévoiler la bague de la France championne du monde. C'est le plus grand événement sportif du monde et nous sommes fiers d'en faire partie. Merci Paul Pogba et toutes les personnes investies de nous impliquer dans ce morceau d'histoire."

Cette bague était un cadeau d'anniversaire tout trouvé pour Antoine Griezmann qui fête ses 28 ans ce jeudi 21 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel