Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba règle ses comptes avec Anne-Claire Coudray... mais se trompe !

Sacré champion du monde avec l'équipe de France ce dimanche 15 juillet 2018, Paul Pogba a réagi sur TF1 après la victoire historique des Bleus. Alors qu'il voulait envoyer une pique à Anne-Sophie Lapix qui avait fait polémique à propos d'une sortie sur le foot, il réalise tout à coup qu'il s'adresse en fait à Anne-Claire Coudray...

Fraîchement sacrée gagnante de la Coupe du monde 2018, l'équipe de France a réalisé l'exploit sportif ce dimanche 15 juillet 2018 face à la Croatie. Au septième ciel, les joueurs ont laissé exploser leur joie en s'emparant de la fameuse coupe tant convoitée.

À lire aussi

Quelques instants plus tard, Paul Pogba est passé derrière le micro de Frédéric Calenge pour l'émission sur le Mondial présentée par Denis Brogniart et Anne-Claire Coudray sur TF1. Dans l'excitation du moment, le défenseur se met à taquiner la présentatrice du JT de 20h et lui fait notamment des compliments sur sa coupe de cheveux : "Les cheveux, vous avez bouclé. Très bien, très bien, j'aime beaucoup."

Mais le camarade d'Antoine Griezmann a également souhaité lui faire passer un petit message : "J'ai entendu un petit truc qui m'a un tout petit peu piqué, c'était 'on va regarder des milliardaires courir après un ballon...'" Problème, l'as du ballon rond confond Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix. Cette dernière officie pourtant sur France 2 mais elle est surtout l'auteur de cette phrase sur les footballeurs qui avait déclenché une petite polémique.

Amusée et soulagée de ne pas être la cible du joueur, Anne-Claire Coudray finit par répondre "Ah non, c'est pas moi !". Se rendant compte de sa bourde, Paul Pogba a bien tenté de se rattraper. "Au temps pour moi, mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux ! Et puis, cette personne est probablement en train de regarder la télé alors c'est un message juste pour elle, pas pour vous", lâche-t-il avant de partir en laissant le journaliste Frédéric Calenge hilare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel