Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker aurait eu 44 ans : Le touchant message de sa fille Meadow

Vin Diesel a lui aussi eu des mots emplis d'amour pour son "frère de coeur".

Mardi 12 septembre, Paul Walker aurait eu 44 ans si un terrible accident de voiture, le 30 novembre 2013, n'en avait pas décidé autrement. Alors que le quatrième anniversaire de sa mort approche, ses proches n'ont pas manqué de célébrer à nouveau l'iconique acteur de la franchise Fast & Furious.

C'est sa fille Meadow, 18 ans, qui a lancé les hostilités en postant une photo adorable d'elle toute petite dans un déguisement fait maison, dansant avec son père visiblement attendri. "En l'honneur de l'anniversaire de mon père aujourd'hui, je vous mets au défi de faire le bien ! Partagez une vidéo ou une photo de vous en train de faire un acte de gentillesse et nommez quatre personnes pour rejoindre ce challenge" a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Un message touchant et empli d'amour qui a été liké près de 70 000 fois.

Invité à prendre part au challenge, Vin Diesel a lui aussi publié un message pour son ami, évoquant sa fille Meadow et son petit frère Cody Walker, qui continue de diriger la fondation caritative de Paul, la Reach Out WorldWide. "Joyeux anniversaire Pablo. Tu as changés le monde et tu continues de le faire. Ton amour vit à travers tous ceux qui ont eu l'immense chance de te connaître. Meadow a été diplômée cette année et nous a tous rendu fiers. Elle a même créé en ton nom une fondation pour aider le monde. Aurais-tu pensé que Cody aurait continué le travail qui te passionnait tellement ? Tu manques à tous ces anges... Tu me manques", écrit l'interprète de Dominic Toretto dans son post en légende d'une photo où Paul affiche sa complicité avec Hania Riley, la première fille de Vin.

De son côté, Cody a publié le message que Paul aurait certainement écrit à sa place s'il avait été là. Le jeune homme a annoncé un partenariat avec la marque Xbox pour le 44e anniversaire du regretté acteur. Les dons de l'événement Game 4 Paul 3 seront reversés aux "victimes des récents ouragans" qui ont frappé au Texas et en Floride, où la fondation de la star est actuellement en train d'agir sur le terrain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy