Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker: Sa fille Meadow (18 ans) revient sur Instagram avec une jolie photo

Un an après s'être éloignée des réseaux sociaux.

Meadow Walker, la fille du regretté Paul Walker, fait son retour sur Instagram après une longue pause. Mercredi 5 juillet, la jeune femme de 18 ans s'est emparée de son compte officiel pour publier un joli portrait où elle apparaît installée à l'extérieur de la fenêtre d'un appartement. Les cheveux détachés sur les épaules, elle protège son regard des rayons du soleil avec sa main. Son regard rappelle évidemment celui du comédien vedette de la franchise Fast & Furious, disparu en novembre 2013 dans un crash effroyable.

La dernière fois qu'elle avait été active sur la célèbre plateforme (où elle est désormais suivie par 1,3 million d'abonnés), Meadow avait publié une photo souvenir prise au côté de son père. L'adolescente avait encouragé les fans à envoyer des dons à la Paul Walker Foundation, organisation caritative qu'elle a créée après sa mort.

"Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées. Je voulais lancer cette fondation parce que j'ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrêmement fière de lancer la Paul Walker Foundation le jour de son anniversaire. Je ne peux penser à meilleure manière de rendre hommage à mon père", avait-elle annoncé sur Instagram en septembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !