Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker: Son frère Cody face à Nicolas Cage pour ses grands débuts au cinéma

Après avoir remplacé son défunt frère dans Furious 7, Cody Walker s'offre son premier grand rôle à Hollywood face au prolifique Nic Cage

Sur son Instagram, cela fait deux semaines que Cody Walker utilise le mystérieux hashtag #USSindianapolis et publie des photos de tournage. C'est donc bel et bien officiel, le jeune frère du regretté Paul Walker tient son premier véritable rôle au cinéma.

Il y a un an, il était appelé à la rescousse par Universal Pictures pour remplacer son défunt frère dans Fast & Furious 7. Aux côtés de son frère aîné Caleb, Cody s'offrait sa toute première expérience cinématographique au coeur de la Fast & Furious family. À la sortie de Furious 7, Cody Walker ne cache plus son envie de marcher dans les pas de son illustre frère parti de rien pour devenir une star adorée. Il signe alors avec Matt Luber, un proche de la famille puisqu'il s'est occupé de la carrière de Paul pendant de longues années.

Selon Deadline, Cody Walker aurait paraphé un contrat pour un rôle sur le film de guerre USS Indianapolis. Nicolas Cage tiendra le premier rôle dans ce long métrage réalisé par un amateur de série B, Mario Van Peebles. Si le film ne devrait pas voler bien haut si on s'en réfère à la filmographie de son metteur en scène – qui entre des épisodes de séries telles que Sons of Anarchy ou Nashville, a signé des beaux nanars tels que Red Sky ou Itinéraire manqué – Cody Walker se lance discrètement.

Sur sa page Instagram, le jeune comédien débutant n'hésite pas à raconter son quotidien. On le voit se détendre, écouteurs dans les oreilles, sur le campement d'une base militaire où est actuellement tourné le film, ou bien posé, crasseux à souhait, avec ses jeunes partenaires parmi lesquels Johnny Wactor, Craig Tate et le frenchie Patrice Cols (vu dans Vive la France de Michaël Youn). Le film suivra l'équipage du croiseur USS Indianapolis. Après avoir livré des pièces pour la bombe atomique, le bateau est attaqué dans le Pacifique Sud. Gravement endommagé, le bateau ne peut appeler à l'aide, sa mission étant classifiée... Plus de 800 membres d'équipage mourront dans cette aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris