Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauley Perrette de NCIS : Le visage marqué et fatigué, elle fait enfin son âge !

C'est l'une des personnalités préférées des téléspectateurs américains : Pauley Perrette joue avec brio la scientifique déjantée et gothique Abbie dans NCIS. Alors que la saison 10 a passionné les téléspectateurs sur M6 en début d'année, Pauley Perrette continue la promotion de la série aux États-Unis où la saison 11 sera bientôt diffusée. Et aperçue sur le plateau de l'émission Extra, Pauley Perrette... n'était pas au mieux !

Son âge surprend toujours ! En effet, derrière ses airs de jeunette, Pauley Perrette a tout de même 44 ans. Improbable nous direz-vous, et pourtant c'est bien vrai. Accoutumés que nous sommes à la voir maquillée dans la série, la surprise fut grande de la découvrir au naturel. Et une chose est sûre : sur le plateau de l'émission Extra, elle faisait tout à fait son âge.

Le visage marqué, les cernes proéminentes, et surtout les cheveux très sales, la star n'était pas au mieux ! Pas sûr que son fiancé Thomas Arklie, un ex-Royal Marine (ça ne s'invente pas !), l'apprécie ainsi... Ne dit-on pourtant pas que l'amour rend belle !

On imagine que Pauley Perrette était simplement dans un mauvais jour. Une nuit mouvementée est peut-être à l'origine de cette fatigue qui marquait son visage. Mais habituée à paraître plus jeune que son âge, Pauley Perrette ne doit pas avoir conscience que le temps la rattrape et qu'il est maintenant venu le temps de vieillir...

Courage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel