Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : En bikini à Phuket, 2018 est déjà hot !

Pauline Ducruet à Phuket en Thaïlande, photo Instagram du 3 janvier 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet à Phuket en Thaïlande, photo Instagram du 3 janvier 2018.
Dans le feuilleton Instagram de la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, il y a toujours quelques "swimsuit moments".

Pauline Ducruet, Bali, janvier 2016, ça vous rappelle quelque chose ? La fille de la princesse Stéphanie de Monaco avait provoqué un tsunami digital, "breakant Internet" avec une photo torride - combo topless + fessier arrogant - depuis une plage paradisiaque de la perle indonésienne. Deux ans plus tard, c'est en Thaïlande que la Monégasque de 23 ans se prélasse en maillot...

Alors qu'elle vient d'achever son cursus de deux ans à la Parsons School of Design à New York et a passé les fêtes de fin d'année en famille, retrouvant avec bonheur sa jeune demi-soeur Linoué pour Noël, Pauline Ducruet, insatiable voyageuse, a mis le cap sur l'Asie pour basculer en 2018. Le temps d'une escale à Hong Kong, d'où, vêtue d'une tenue style kimono, elle a souhaité à ses abonnés Instagram une bonne année, et la voilà au bord de l'eau à Phuket. "Vous me trouverez au bord de la piscine #2k18démarrefort", a-t-elle écrit mercredi 3 janvier 2018 en légende d'une photo la figurant, en bikini rose échancré, allongée sur le rebord d'un bassin surplombant la mer. Dans sa story Instagram, elle a redoublé avec une vidéo "Boomerang" en mode "Sorry/Not sorry", mettant en scène deux paires de gambettes au bord du bassin, les siennes et celles d'une amie. Quelques heures plus tard, après avoir vadrouillé en pleine nature, les deux copines achevaient cette belle journée à l'Amanpuri, un somptueux cinq étoiles au bord de l'eau.

Dans ses envies d'ailleurs, qu'elle veuille se ressourcer ou s'éclater entre amis, Pauline Ducruet a une sérieuse inclinaison pour les sites iliens et le bord de mer : adepte de longue date de l'Île Maurice ou des Cyclades et de Mykonos, elle s'offrait d'ailleurs en début d'année 2017, un an après son enchaînement Australie-Bali, une escapade à Lisbonne puis un voyage à couper le souffle dans les Îles du Rosaire, au large de la Colombie.

Mais quand elle n'est pas à l'autre bout du monde, Pauline, qui a lancé en 2017 sa marque unisexe baptisée Altered Designs, sait aussi bien se satisfaire d'une bonne baignade dans une piscine à Monaco, avec sa chienne Mala ou des bouées rigolotes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel