Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb élégantes face à leur mère Stéphanie

La princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, Louis Ducruet, Camille Gottlieb lors de la 43ème édition du festival international du cirque de Monte-Carlo le 18 janvier 2019. © Olivier Huitel
29 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, Louis Ducruet, Camille Gottlieb lors de la 43ème édition du festival international du cirque de Monte-Carlo le 18 janvier 2019. © Olivier Huitel
Le 18 janvier 2019, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb ont fait une apparition très remarquée à la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Les deux jeunes femmes sont venues soutenir leur mère, la princesse Stéphanie de Monaco (la présidente de l'événement), avec beaucoup d'élégance.

Depuis le 17 janvier 2019, la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo bat son plein à Monaco. Très dévouée à son rôle de présidente de l'événement, la princesse Stéphanie ne manque aucune représentation. Vendredi 18 janvier 2019, c'est en compagnie de ses enfants qu'elle a lancé les festivités. Jamais sans leur frère Louis Ducruet (26 ans), Pauline Ducruet (24 ans) et Camille Gottlieb (20 ans) ont attiré tous les regards.

À lire aussi

La princesse Stéphanie de Monaco a donc pu compter sur ses deux filles qui se sont mises sur leur 31. Enjouées d'assister aux différents spectacles de l'événement, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb ne sont pas passées inaperçues. Une belle occasion pour nous de découvrir leur tenue de soirée ! Si Pauline misait sur un ensemble en soie, Camille optait pour un look black and white. Les deux soeurs étaient plus ravissantes que jamais, volant presque la vedette à leur mère.

Avant cette belle sortie en famille, la princesse Stéphanie de Monaco avait lancé la veille le coup d'envoi de la 43e édition du Festival international du cirque de Monte-Carlo. En compagnie de son fils Louis et de son frère, le prince Albert II, la mère de famille avait été accueillie par Monsieur Loyal, "Petit Gougou". La famille princière et les spectateurs avaient ensuite assisté à un lever de rideau phénoménal lors de cette soirée inaugurale.

Informations et renseignements sur le 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo et les 24 troupes qui assurent le spectacle sur le site officiel de l'événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet s'éclate à la Fashion Week de Paris, le 1er octobre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel