Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Nostalgique devant une photo d'elle enfant... de la balle

Pauline Ducruet en mode poseuse sur Instagram le 28 novembre 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet en mode poseuse sur Instagram le 28 novembre 2017
Une image devant laquelle la princesse Stéphanie ne peut pas renier sa fille !

Ces derniers mois, alors que sa vocation de modeuse s'est concrétisée avec le lancement de sa marque Altered Designs, Pauline Ducruet s'est souvent plue à jouer les mannequins sur Instagram, tant à l'occasion d'événements mondains que pour les créations d'amies, ou encore à la faveur de l'intérêt pour elle de publications de la fashion sphere. Mais lundi 18 décembre 2017, pourtant pas un jour à "#tbt" (le throwback thursday, comme son nom l'indique, se produit le jeudi sur les réseaux sociaux), la Monégasque avait envie de se remémorer "le bon vieux temps".

Des archives familiales, Pauline Ducruet a extrait une vieille et belle photo d'elle, touchant souvenir de l'époque où elle se produisait sur la piste d'un cirque, radieuse petite voltigeuse enserrée dans la trompe d'un éléphant – son animal fétiche. Un souvenir qui resurgit alors que le Festival international du cirque de Monte-Carlo reviendra bientôt, du 18 au 28 janvier 2018, sous le chapiteau de Fontvieille à Monaco, toujours sous la présidence passionnée de la princesse Stéphanie et toujours suivie par la déclinaison junior imaginée par Pauline elle-même, le festival New Generation dédié aux étoiles montantes du cirque.

Son post Instagram a fait l'unanimité et a même réveillé quelques souvenirs chez ses abonné(e)s : "Je me souviens de toi Pauline, quand tu avais cet âge, je t'ai vu à Bulle en Suisse, j'avais été à la ménagerie du cirque Knie et je t'ai vu jouer autour d'une caravane, tu étais mignonne, j'étais très contente de t'avoir vue", commente une internaute, une autre lui rappelant que la princesse Stéphanie était alors en couple avec le directeur du cirque en question, Franco.

À un mois du rendez-vous si cher à son coeur, la fille aînée de la princesse Stéphanie semble déjà avoir hâte d'y être. Pourrait-elle nous réserver la surprise d'un nouveau numéro ?

Pauline Ducruet a atterri dans la matinée de ce mardi 19 décembre 2017 à Paris avec sa chienne Mala – et a eu un mal fou à quitter l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, à en croire sa story Instagram, pestant devant un bouchon de voyageurs au niveau de la sortie.

Le mois dernier, elle passait du bon temps en principauté, entre retrouvailles avec son ami intime Maxime Giaccardi et Thanksgiving en famille. Une soirée à la maison au goût de trop-plein avec sa mère la princesse Stéphanie, sa soeur Camille Gottlieb et son frère Louis Ducruet avec sa chérie Marie : "#thankful #grateful #stomachfull #maximfull", écrivait-elle en légende d'une photo de ce bon dîner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel