Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Son décolleté risqué, c'est l'effet Mykonos

Pauline Ducruet aguicheuse pour le début de ses vacances à Mykonos, photo Instagram du 7 août 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet aguicheuse pour le début de ses vacances à Mykonos, photo Instagram du 7 août 2017.
Quand la fille de la princesse Stéphanie de Monaco retrouve sa destination de vacances préférée, ça fait des étincelles sur Instagram.

"Oops I did it again, can't resist" ("oups, j'ai recommencé, j'ai pas pu résister") : quand la fièvre du hashtag reprend Pauline Ducruet, il y a de fortes chances pour que les vacances soient à l'ordre du jour. Et quand elle répond à l'appel de Mykonos, l'ambiance est toujours au rendez-vous.

Installée à New York pour ses études dans la sphère de la mode, la fille de la princesse Stéphanie savoure toujours ses pauses en principauté de Monaco et ses escapades aux quatre coins du monde (Chine, Australie, Bali, Maroc et île Maurice figurent dans ses carnets de voyage des dernières années). Mais Mykonos semble avoir conquis une place toute particulière dans son coeur, d'autant qu'elle s'y détend toujours en très bonne compagnie.

En l'occurrence, c'est notamment avec son ami intime Maxime Giaccardi, golden boy hyper jovial qui est son meilleur partner in crime, qu'elle profite de la perle des Cyclades, de ses panoramas divins et de ses fêtes sans fin. De plus en plus audacieuse au fil du temps et des publications sur son compte Instagram (remember la photo topless sur une plage balinaise...), Pauline Ducruet, 23 ans, a donné le coup d'envoi du séjour avec une photo très sexy, celle de son décolleté osé, dans un crop top ajouré façon résille. L'été, c'est chaud...

Quelques heures plus tard, c'est sur le compte de Maxime qu'on retrouvait nos deux "happy kids" en place au restaurant de plage Alemagou, dans le Nord de l'île. Et ce mardi 8 août, grâce à une story de Pauline, on comprenait qu'elle allait sans doute se régaler de poulpe au restaurant Spilia Seaside, dans le Sud-Est.

Quelques jours plus tôt, le tandem scellait ses retrouvailles sur le Rocher de Monaco à l'occasion d'une nouvelle soirée de folie au Jimmy'z, un de ses repaires favoris. Soirée tellement chaude qu'elle a fini dans la piscine du club. C'est vrai que Pauline, elle aime bien les piscines...

Avant de quitter New York pour les vacances, Pauline Ducruet, en mode mannequin, révélait qu'un article lui serait consacré dans le prochain numéro du prestigieux W Magazine. L'occasion d'en savoir plus sur ses projets dans la mode et notamment sur Altered Designs, la marque de vêtements unisexe qu'elle vient de lancer.

Seul inconvénient des vacances : Pauline a dû se résoudre à laisser Mala, la petite chienne qui fait son bonheur depuis quelques semaines (et dispose de son propre compte Instagram). Les retrouvailles n'en seront que plus belles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Asia
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel