Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Sublime sirène en bikini avec sa soeur Camille au Maroc

Pauline Ducruet - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Giambattista Valli" à Paris. Le 4 mars 2019 © Olivier Borde / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet - Photocall du défilé de mode Prêt-à-Porter automne-hiver 2019/2020 "Giambattista Valli" à Paris. Le 4 mars 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Pour son 25e anniversaire, Pauline Ducruet a fait ses valises, direction : le Maroc. Elle avait emporté un bikini à sequins que ses abonnés ont pu découvrir alors qu'elle se prêlassait au bord de la piscine, le 3 mai 2019.

L'avantage quand on est riche et qu'on n'a pas besoin de travailler, c'est qu'on peut voyager autant qu'on veut. C'est cette vie de rêve que mènent Camille Gottlieb et sa demi-soeur, Pauline Ducruet, les deux filles de Stéphanie de Monac. Sur leurs comptes Instagram respectifs, elles documentent régulièrement leurs périples aux quatre coins du monde. Vendredi 3 mai 2019, on apprenait que les deux héritières se trouvaient au Maroc, quelques heures à peine avant que Pauline Ducruet ne fête ses 25 ans.

À lire aussi

Marrakech et ses 26 degrés ont ainsi été le théâtre des aventures des deux soeurs. Camille et Pauline avaient naturellement choisi un hôtel de très bonne facture pour leur escapade marocaine, le palace La Mamounia et ses suites luxueuses. Les jolies Monégasques se sont précipitées dans l'une des nombreuses piscines de l'établissement, afin de profiter d'une grande journée de farniente. "1,2,3 RELAX", écrit Pauline Ducruet en légende d'une photo publiée sur son compte Instagram, où elle pose sur un transat, en bikini à sequins.

Camille Gottlieb a également publié un souvenir de vacances sur Instagram. Ses abonnés ont pu la découvrir en train de prendre la pose au côté de sa soeur, au bord de la piscine. Un tendre moment de complicité entre les héritières, plébiscité par plus de 1 000 adorateurs. Sur sa story Instagram, on apprend quelques détails sur leur séjour : petit déjeuner de roi, spa, piscine, mosaïques et surtout le bain de Camille Gottlieb, qui semblait particulièrement apaisant. "Jamais je rentre à Monaco", précise-t-elle depuis sa baignoire. Un week-end qui ne fait que débuter puisque Pauline soufflera ses 25 bougies samedi 4 mai...

Camille Gottlieb sur Instagram.
Camille Gottlieb sur Instagram.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel