Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Lefèvre et Natasha Andrews, sous le charme d'un designer de génie

Exclusif - Pauline Lefèvre et Natasha Andrews - Soirée Montblanc M pour la présentation de la nouvelle collection d'instruments d'écriture designé par Marc Newson à Paris le 6 octobre 2015.
41 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pauline Lefèvre et Natasha Andrews - Soirée Montblanc M pour la présentation de la nouvelle collection d'instruments d'écriture designé par Marc Newson à Paris le 6 octobre 2015.
Quand Montblanc marie son savoir-faire à l'un des plus grands designers du moment, les personnalités affluent pour célébrer les noces...

Maroquinerie, parfums, montres et bijoux font partie de son savoir-faire, mais c'est avec les stylos d'exception que Montblanc a écrit sa légende. Des instruments d'écriture de luxe dont l'étoile à six branches - pour autant de glaciers du massif du Mont-Blanc -, surmontant le capuchon et ornant la plume, les rendent immédiatement reconnaissables. Mardi 6 octobre, de nombreuses personnalités comme Pauline Lefèvre et Jalil Lespert découvraient la nouvelle collection M de Montblanc.

Le rendez-vous était donné au Studio des Accacias, un lieu d'exposition magnifique du 14e arrondissement de Paris. Pauline Lefèvre, que l'on a retrouvée au cinéma l'année dernière dans Salaud, on t'aime de Claude Lelouch, faisait partie des chanceux invités à découvrir en exclusivité la nouvelle collection d'instruments d'écriture de Montblanc. À ses côtés, la ravissante actrice Natasha Andrews, compagne de Pierre Niney, un ami de la maison, et la Belge Harde Kodja. Jalil Lespert était également là comme le jeune acteur et scénariste Ahmed Dramé, nommé début 2015 au césar du meilleur espoit masculin. Etait aussi présent Philippe Lacheau, espoir de la comédie made in France, que l'on retrouvera le 2 décembre dans Babysitting 2 : cette fois-ci son personnage se retrouvera perdue en pleine jungle brésilienne avec une grand-mère acariâtre.

Loin de toute forêt tropicale et hostile, ils étaient accueillis par Jean-Sébastien Gérondeau, directeur général de Montblanc France, très heureux de leur présenter ces nouveaux bijoux. Et pour cause ! Cette collection M est l'oeuvre de Marc Newson, présent hier soir, designer australien et l'un des plus demandés au monde : ses séries limitées peuvent flirter avec le million de dollars aux enchères. Mais Newson s'intéresse aussi aux objets de grande consommation travaillant notamment avec Tefal. Son dernier coup d'éclat, est le design de l'Apple Watch. Pour Montblanc, il signe une collection épurée et résolument moderne. C'est la première fois, depuis la création de la maison il y a plus d'un siècle, que Montblanc confie son design à un créateur extérieur. Le résultat est magnifique. Tous ont pu en juger hier soir.

Cet été, la marque organisait une petite sauterie à l'Orangerie Ephémère du jardin des Tuileries, place de la Concorde à Paris, à l'occasion du lancement de la collection Montblanc Bohème Moongarden, en présence de son égérie internationale : Charlotte Casiraghi.

Introducing Montblanc M - the new writing instrument designed by Marc Newson. Octobre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel