En attendant les BAFTA (le 7 février), les Oscars (le 22 février) et les César (le 27 février), la cérémonie des Goya, les fameuses récompenses du cinéma espagnol, s'est tenue hier soir à Madrid !
Les plus belles stars ibériques étaient naturellement présentes pour assister au triomphe du film Camino, de Javier Fesser, qui s'est vu remettre six prix sur sept nominations, avec notamment les trophées du meilleur film, du meilleur réalisateur et de la meilleure actrice pour Carme Elias.
La superbe Penélope Cruz a remporté pour sa part le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, pour sa performance dans Vicky Cristina Barcelona, alors que Benicio Del Toro, après son prix à Cannes, est reparti avec celui du meilleur acteur pour son rôle d'Ernesto Guevara dans Che.
Cependant, tous les yeux étaient tournés vers la magnifique Paz Vega (The Spirit), très enceinte sur le tapis rouge de l'événement !
Faire un lien vers cet article















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.