Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peaches Geldof, bling-bling : elle expose son énorme bague de fiançailles

Ils se sont mariés en septembre dernier mais avaient dû renoncer à leur lune de miel du fait de la naissance de leur fils, Astala. Peaches Geldof et son époux Thomas Cohen ont, depuis, rattrapé le "temps perdu" et ont récemment eu droit à leur petit séjour en amoureux. Eau limpide, soleil brûlant et plage de sable fin, c'est sur l'île Maurice, véritable paradis sur terre, que le couple a décidé de s'exiler durant une semaine.

Mais afin de profiter de ces vacances en tête-à-tête, les jeunes parents ont dû prendre une décision difficile : celle de laisser leur fiston âgé de huit mois seulement derrière eux, en le confiant à ses grand-parents paternels. Une séparation dont a légèrement souffert la fille aînée de Sir Bob Geldof, qui n'avait qu'une hâte, celle de retrouver son enfant. C'est désormais chose faite : l'heureuse maman a d'ailleurs posté des photos des retrouvailles sur ses profils Instagram et Twitter.

Et comme pour bien prouver qu'entre elle et son homme, l'amour est au beau fixe, Peaches Geldof n'a pas hésité non plus à dévoiler le cliché de sa main ornée de trois bagues très bling-bling, dont un énorme diamant (sa bague de fiançailles), son alliance (nettement plus discrète), et une dernière bague, cadeau offert à Noël dernier par son chéri. Brillant, imposant pas subtil. On aurait espéré un peu plus de classe de la part de la fashionista, qui n'a pas, au passage, estimé nécessaire de présenter des mimines un tant soit peu décentes. Aux dernières nouvelles, la manucure, c'est un peu la spécialité des stars. Enfin...

Sans doute la future maman, enceinte de cinq mois, n'a pas eu le temps de prendre soin d'elle, préférant préparer l'arrivée de son deuxième fils - qui portera le doux prénom de Phaedra. Une grossesse surprise qui a pris la starlette de 23 ans de court. "J'ai eu un moment de panique, je me suis dit 'on va avoir un enfant d'un an et un autre d'un mois, comment va-t-on s'en sortir'?", a-t-elle confié au Daily Mail. "Tom a été d'un soutien imparable, il était très calme. Ca m'a enlevé mes doutes et je me suis mise à imaginer les deux garçons devenir les meilleurs amis en grandissant."

D'autant que la maternité est bien ce qui a remis Peaches Geldof dans le droit chemin. Depuis la naissance de son fils, la socialite, qui a perdu sa mère d'une overdose en 2000, assume son rôle à la perfection, ou du moins essaie-t-elle. "La naissance [d'Astala] a été comme une nouvelle naissance pour moi. Je ne pensais vraiment pas que quelque chose dans ma vie pouvait être aussi bien", a-t-elle livré. "J'ai l'obession faire les choses correctement maintenant. Quand je l'ai tenu dans les bras, c'était comme la pièce manquante du puzzle qui se mettait en place, tout a commencé à aller mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Commentaires