Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Peaches Geldof et Jesse Metcalfe... un couple pour de vrai ?

News publiée Le Mardi 16 Juin 2009 à 10:52
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Peaches Geldof, la deuxième fille de Bob Geldof et Paula Yates, qui a divorcé de son mari Max Drummey en février dernier après un mariage éclair à Las Vegas qui aura duré six mois (d'après Max Drummey ce mariage n'était qu'un coup médiatique), serait la nouvelle petite amie de la star de la série Desperate Housewives, le beau gosse Jesse Metcalfe.

Les deux jeunes stars qui se sont rencontrés au festival de Cannes lors de la fête Dolce & Gabbana, n'arrêteraient pas de s'envoyer des textos après avoir flirté ensemble à la soirée. Peaches Geldof ne se serait pas trop vantée de cette nouvelle idylle car Jesse ne serait pas vraiment le type rocker avec lequel elle a l'habitude de sortir.

La société en communication qui gère les carrières de Jesse, 30 ans et Peaches, 20 ans, aurait démenti cette nouvelle romance.

Alors info ou intox, affaire à suivre...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Peaches Geldof et Jesse Metcalfe... un couple pour de vrai ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.