Pékin Express 2013 : Ludovic et Samuel gagnants de la finale des champions
Publié le 27 juin 2013 à 10:00
Par Valentine M.
Samuel et Ludovic remportent la victoire dans Pékin Express, la finale des champions Samuel et Ludovic remportent la victoire dans Pékin Express, la finale des champions
Salim et Linda dans Pékin Express, la finale des champions
Salim et Linda dans Pékin Express, la finale des champions
La suite après la publicité

Les meilleurs, ce sont eux !

Ludovic et Samuel, binôme mythique de Pékin Express, ont remporté hier, mercredi 26 juin, la finale des finales de Pékin Express ! Une finale placée sous le signe de l'humour et de la bonne humeur... Opposés aux adorables Salim et Linda, vainqueurs de Pékin Express : le coffre maudit, nos Belges préférés se sont encore une fois imposés ! Mais comment font-ils ?

Chouchous des téléspectateurs depuis leur première participation à l'aventure de M6, Ludovic et Samuel étaient bien décidés à remporter une deuxième victoire. Conscients des talents de Salim et Linda, encore "chauds", Ludovic et Samuel ont tout misé sur leur énergie et leur bonne humeur pour l'emporter !

On the road agaiiiiiiin. La course est lancée à Miami. Et nos deux binômes doivent enchaîner des missions : se faire prendre en stop par un conducteur francophone puis par une demoiselle en haut de bikini (pas de chance pour les équipes, puisqu'il pleuvait ce jour-là), monter en voiture avec deux basketteurs géants ! Les choses se compliquent lorsqu'il s'agit de mémoriser un long parcours à effectuer à pied. Nos deux Belges, souvent têtes en l'air et qui ont de gros souci de concentration, ont des difficultés !

La finale passe ensuite la deuxième avec un combo d'épreuves. Les deux binômes doivent réaliser le plus de missions sur 15 proposées en trois heures. Et encore une fois, la production a eu de l'imagination. Se prendre en photo dans une caserne de pompiers (c'est Linda qui a dû être ravie, tout comme lorsqu'il s'agissait de faire des pompes auprès d'hommes bodybuildés !), réussir à faire l'une des spécialités américaines, les pancakes ou encore faire du carwash (l'occasion pour les téléspectateurs de les imaginer dans les Anges de la télé-réalité !). Et ce sont Salim et Linda qui remportent cette grande épreuve avec 10 points contre 9.

Mais tout n'est pas fini. Place au sprint final placé sous le signe de la culture américaine. Nos deux binômes ont dû encore une fois briller dans un jeu de piste : en feuilletant les journaux, ils trouvent une adresse où ils ont été invités à savourer un cocktail XXL ; plus tard, ils ont dû marquer des paniers à trois points... la vessie pleine ! Toutes ces épreuves réussies, les binômes se sont rendus au point final de la grande finale où les attendaient Stéphane Rotenberg.

Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, très excités sur Twitter, ce sont Ludovic et Samuel qui ont remporté la victoire des champions. Quel talent ! Une chose est sûre, si leurs carrières respectives de comédiens et de créateurs de mode ne décollent pas, ils pourront toujours revenir dans l'aventure, une quatrième fois !

Une victoire qui restera dans les annales... et qui a été suivie par plus de 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,3% de part d'audience.

Mots clés
Audience Émission télé M6 Pékin Express People France Télé Télé réalité Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news