Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2019: la règle qui va tout changer, un duo de Miss... Les nouveautés

La douzième saison de "Pékin Express" sera prochainement à l'antenne de M6. Cette année, Stéphane Rotenberg présentera une édition pleine de surprises entre une destination inédite, une nouvelle épreuve surprenante et un binôme de Miss !

Pékin Express fait très prochainement son retour sur M6 pour une douzième saison ! Si Stéphane Rotenberg rempile à la présentation, plusieurs nouveautés sont attendues pour la prochaine édition du programme à succès.

À lire aussi

Dans cette nouvelle saison baptisée La route des 50 volcans, huit binômes tenteront de remporter le joli chèque de 100 000 euros promis aux vainqueurs. Patrice et Benjamin (père et fils), Fabienne et Jade (mère et fille), Laëtitia et Aurélie (deux soeurs complètement différentes), Thomas et Mathieu (les frères bûcherons), Mounir et Lydia (le couple marié), Steve et Martine (le coach et son élève) ainsi que Fabrice et Briac (les inconnus) vont tous affronter un duo de personnalités, pour la première fois. En effet, Kleofina et Julia (respectivement ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur) seront également de la partie !

Les aventuriers en herbe sillonneront l'Amérique latine. Un lieu de tournage inédit pour Pékin Express. En effet, ils visiteront, au pas de course, trois pays : le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Un parcours pas évident dans cette zone du monde pas toujours très stable. C'est la raison pour laquelle la production a mis en place un dispositif de sécurité important.

Autre nouveauté de la saison : l'épreuve du Téléphone express. Avant chaque début de course, les duos sont soumis à un challenge. Le binôme gagnant remporte un téléphone avec une application de traduction et un GPS. Un véritable avantage ceux qui ne parlent pas espagnol. Ils ont aussi la possibilité d'appeler un proche.

Enfin, Mehdi, candidat de l'année dernière, et Hoang, aventurier emblématique du jeu, incarneront la deuxième partie de soirée dans Itinéraire Bis, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel