Accédez directement au site

Pékin Express 6 : une demi-finale qui donne le vertige à plus de 200m d'altitude

6 photos
Lancer le diaporama

La semaine dernière, Ingrid et Nicolas quittaient l'aventure aux portes de la demi-finale. Alors que la finale approche à grand pas, Pékin Express : la route des grands fauves captivent de plus en plus d'aficionados. Demain soir, mercredi 29 juin, ils ne seront plus que trois duos en lice pour cette demi-finale qui promet son lot de sensations fortes : Leïla et Karim, Samuel et Ludovic et enfin les amis du Sud-ouest Jean-Pierre et François. Quel binôme sera éliminé avant la grande finale ?

Pour ce nouvel épisode de l'émission d'aventure de M6, les candidats vont faire la découverte d'un pays indépendant au sein de l'Afrique du Sud : le Lesotho. Surnommé le "royaume dans les nuages", tout le territoire du Lesotho est situé au-dessus de 1 300 mètres d'altitude !

Ils participeront à l'épreuve la plus incroyable de l'histoire de Pékin Express, une descente en rappel le long d'une chute d'eau de 204 mètres de haut !

En attendant de découvrir ce nouvel épisode de Pékin Express : la route des grands fauves mercredi 29 juin à 20h45 sur M6, regardez la bande-annonce ci-dessus.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires