Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Ludovic, comédien, va donner la réplique à Florence Foresti

7 photos
Lancer le diaporama

Mercredi dernier, ce sont finalement Salim et Linda qui ont remporté la grande victoire de Pékin Express : Le Coffre maudit sur M6. Le couple d'amoureux a ainsi battu les sympathiques et compétiteurs Denis et Julie lors d'une finale déjantée à Miami. Mais ce n'est pas fini, la chaîne ayant décidé d'organiser une finale des finales contre le binôme belge préféré des Français, Ludovic et Samuel. Interrogé dans les pages de France Dimanche (en kiosques le 21 juin 2013), Ludovic donne de ses nouvelles et celles de son frère, et parle aussi de leurs projets.

Pékin Express n'est pas une émission anodine pour Ludovic et Samuel. Cela représente presque deux ans de leur vie. Heureux de repartir pour une durée très courte (ils ne se seraient pas vus se relancer dans une aventure de 40 jours !), Ludovic et Samuel n'ont pas eu le temps de réfléchir, d'autant que leurs adversaires étaient dans l'exaltation de la course. Ludovic et Samuel étaient eux "en forme, mais un peu froids". "Il a fallu se chauffer très vite. Pas le temps de se roder !", raconte le candidat au célèbre "On the road again".

Heureux gagnants de Pékin Express : Le Passager mystère, Ludovic et Samuel ont remporté la somme de 100 000 euros. Une somme qui leur a permis de réaliser leurs rêves. Ludovic a entamé une carrière de comédien. Inscrit dans une école de comédie au Luxembourg, la jeune homme, qui explique avoir pris un agent, annonce avoir deux films prévus ! Un premier rôle dans un court-métrage, dont le tournage début en septembre, et un petit rôle sur un long-métrage intitulé Canet plage, avec François Berléand et Florence Foresti. Et Samuel n'est pas en reste, puisqu'il vient de lancer sa propre marque de vêtements, installée à Hong Kong.

Que les fans se rassurent, si l'enjeu n'est pas le même, nos amis belges sont prêts à tout pour remporter la victoire des victoires. D'ailleurs, Ludovic nous le promet : "Vous entendez à nouveau notre cri de guerre : 'On the road again !'"

On attend que ça !

Interview à retrouver dans France Dimanche en kiosques le 21 juin 2013

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel