L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pendant que Nicole Richie, enceinte, se repose... Joel Madden enflamme la Croisette !

News publiée Le Jeudi 14 Mai 2009 à 18:09
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics

Alors que sa femme, Nicole Richie, passe son temps avec leur petite Harlow et attend un deuxième heureux événement, un garçon, Joel Madden va s'accorder un peu de bon temps pendant le Festival de Cannes qui s'est ouvert hier soir en grande pompe !

En effet, le musicien et frère de Benji fera danser demain après-midi la plage du Nikki Beach !

Le célèbre lieu des fêtes cannoises, située juste en face du Grand hotel, va effectivement créer l'événement à l'occasion du Nikki Beach Lifestyle "Party Crashers" Fashion Show, durant lequel un défilé de la Endless Summer 2009 Collection du Nikki Beach sera proposé, afin de faire découvrir leur nouveau modèle. Et c'est Joel, qui, installé aux platines, proposera un set et mettra l'ambiance toute la journée !

Une grande question est cependant aujourd'hui sur toutes les lèvres des festivaliers... Sera-t-il toujours blond ?

Un événement glamour, fashion et musical que nous vous proposerons de vivre en vidéo !

Adam Ikx from Cannes



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pendant que Nicole Richie, enceinte, se repose... Joel Madden enflamme la Croisette !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.