Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Si Penélope Cruz est en passe de devenir la reine de la pub, celle-ci lui tient particulièrement à coeur. L'actrice de 38 ans, récemment nommée ambassadrice de Loewe 1846, fait ressortir son côté patriote pour vanter la prestigieuse marque espagnole. Pas de doute, c'est avec sincérité qu'elle expose ses arguments...

Après avoir prêté son image à Mango en 2008 et 2009, Penélope Cruz revient aux sources avec la griffe madrilène Loewe qui la nommait égérie au mois de novembre. Dans une première vidéo réalisée dans la capitale ibérique le 16 novembre, l'héroïne de Les Amants Passagers (en salles le 27 mars 2013) déclare : "J'ai travaillé avec beaucoup de marques et j'en suis fière. Je suis reconnaissante pour toutes ces opportunités mais je dois dire que celle-ci est spéciale et importante pour moi." Pourquoi ? La réponse est simple : la maison Loewe est 100% espagnole ! "Tout est fabriqué en Espagne, par des artisans espagnols et j'ai beaucoup de respect pour ça, pour leur manière de travailler et leur minutie. Et vous pouvez le voir sur chaque sac, chaque chemise et chaque veste. Vous pouvez voir le travail, l'amour et la dévotion derrière chaque produit. Quel est le secret ? Je ne sais pas, j'aimerais le connaître..."

Penélope Cruz s'avère être une star du grand écran doublée d'une experte mode ! L'épouse de Javier Bardem avec qui elle partagera l'affiche le 15 novembre 2013 (date de sortie américaine) dans The Counselor (réalisé par Ridley Scott avec Brad Pitt, Michael Fassbender et Cameron Diaz), porte avec Loewe les valeurs du royaume d'Espagne. La grande soeur de Monica et Eduardo Cruz qui était cette année dans To Rome With Love de Woody Allen (sorti le 4 juillet) sera de retour dans les salles obscures début 2013 dans Venir Au Monde avec Emile Hirsch.

I.N.

À voir aussi

À lire aussi sur nos sites partenaires

À voir aussi sur nos sites partenaires

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • North West : Petite danseuse stylée avec sa maman Kim Kardashian

    14:38 North West : Petite danseuse stylée avec sa maman Kim Kardashian

  • 13:42 Rumer Willis, son secret pour garder la ligne ? ''Des frites et des chips''

  • 13:14 Pauline Ducruet : Deux nouveaux tatouages, sur des zones sensibles !

  • 12:46 Soleil Moon Frye a perdu 18 kilos en un an : ''Je me trouve superbe''

  • 07:22 Kendji Girac : ''C'est difficile, je ne peux plus aller boire un verre''

  • 21/05 Kendall Jenner, Irina Shayk, Adriana Lima... : Défilé de bombes pour l'amfAR

People dans l'actu

PURE FOCUS