Après Londres, c'est au tour de l'Allemagne d'accueillir en son sein la sublime Penélope Cruz, la star du dernier film de Pedro Almodovar, Etreintes brisées. Pour le photocall du film à Berlin ce lundi 3 août, la comédienne espagnole et ambassadrice de la marque L'Oréal a associé des pièces décontractées, avec d'autres plus chic accompagnées de sa crinière sexy. Une main dans la poche de son jean et les jambes interminables avec ses talons et le regard glamour, Penélope opte pour le naturel subtilement travaillé.
La compagne du bel hombreJavier Bardem pose seule, sans son mentor Almodovar mais elle n'a pas de grandes difficultés pour rayonner. Avec une telle allure, elle va motiver de nombreux spectateurs allemands à se ruer dans les salles de cinéma pour continuer d'admirer la beauté et le talent de Penélope. Cependant, nous l'avions déjà dit lors de sa venue à Londres mais nous insistons un peu déçus : aucun signe d'une quelconque grossesse.
Le long-métrage Etreintes Brisées, présenté au dernier Festival de Cannes, raconte l'idylle passionnelle entre un cinéaste et une comédienne, brisée par la jalousie et la fatalité. Karl Lagerfeld, le directeur artisitique de la maison Chanel disait récemment que Penélope était une actrice tellement charismatique qu'elle pourrait séduire un mur. A voir ces photos avec un jean, une veste et un top ample qui lui permettent de briller sans peine, on ne peut que donner raison au styliste allemand !
SY
Faire un lien vers cet article






