Accédez directement au site

Penélope Cruz : En pleine transformation capillaire... mais toujours aussi sexy !

Pour Penélope Cruz, noir, c'est noir. Et si c'est moulant, c'est mieux.

Depuis qu'elle a démenti sa grossesse, la comédienne espagnole multiplie les apparitions en tenues sexy, dévoilant donc son ventre ultra plat et ses formes voluptueuses...

Actuellement en pleine préparation de la promotion du prochain carton de Rob Marshall, Nine, en salles le 17 février 2010 (voir la superbe bande-annonce), la compagne de Javier Bardem charme tour à tour les présentateurs américains.

Et hier, c'était au tour de David Letterman d'interviewer la superbe égérie L'Oréal âgée de tout juste 35 ans.

Pour David, Penélope a sorti le grand jeu et a joué le jeu de la métamorphose : une robe à épaulettes, des escarpins noirs, un mythique sac Chanel 2.55 et une coiffure glamourissime (elle a masqué sa frange et ça lui va bien mieux) : Penélope avait la grâce d'une étoile (et pour une danseuse de formation, c'est tout de même mieux).

Deux jours auparavant, la styliste pour Mango avait également fait sensation dans une tenue sombre et avait souligné son regard profond avec sa frange au balayage lumineux, qu'elle avait fait couper dans la journée.

Toujours aussi glamour et joueuse avec ses coiffures, Penélope a charmé les Américains et devrait aussi faire chavirer les Français lors de la promo européenne de la comédie musicale de l'année 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Commentaires