Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz, maman sexy : ''J'ai d'autres priorités que le cinéma''

Elle revient par la grande porte dans les salles obscures. Penélope Cruz, qui sera prochainement à l'affiche du dernier film de Woody Allen, To Rome with Love (le 4 juillet en salles), s'expose déjà en une des magazines les plus prestigieux. Pour le mois de mai, c'est le Harper's Bazaar américain qui met la pétillante Espagnole en couverture. Shootée par Terry Richardson et moulée dans les plus belles parures, Penélope Cruz revient sur sa vie de femme et de maman comblée, qui avoue avoir de nouvelles priorités bien éloignées du cinéma.

"Peut-être que je ferai désormais un ou deux films par an, mais jamais plus car j'ai d'autres priorités, maintenant", dit-elle, faisant allusion à son rôle de maman. Comblée par son fils de 14 mois, Leonardo, qu'elle a eu avec son époux Javier Bardem, celle qui vit entre Madrid et Los Angeles n'entend pas faire sa vie aux Etats-Unis. "J'ai de bons comme de mauvais souvenirs, ici. J'ai eu de beaux moments mais je ne veux pas vivre ici. Ce n'est pas l'endroit où je veux élever mes enfants", dit-elle.

Bien sûr, la star évoque son dernier tournage et particulièrement son travail avec Woody Allen, qu'elle trouve formidable. "Quelquefois, il s'endort pendant que les autres préparent la prochaine scène. Je prends des photos de lui car il s'assoupit dans d'étranges positions. Je pense toujours qu'il va tomber de sa chaise", confie la star.

Et elle avoue également son admiration pour Meryl Streep, qui lui a donné envie de faire du cinéma:"A chaque fois que je la vois, je l'embrasse, elle doit penser que je suis folle." Et de continuer en se remémorant un shooting pour un magazine : "Dès que je suis arrivée sur le plateau, j'ai dû me mettre sur elle, topless. C'est certainement la scène d'amour la plus intéressante que j'ai pu réaliser."

Passionnée, Penélope Cruz est aussi une égérie de beauté reconnue. Visage de Lancôme, elle évoque sa vie de princesse et sa fierté de faire partie d'une si jolie maison.

Penélope est une bavarde, c'est certain, mais elle est aussi terriblement photogénique, comme le dévoile le making of de la séance photo réalisée au studio Milk de la Cité des anges.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel