Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Perez Hilton papa : Le redouté blogueur présente son adorable garçon !

C'est avec surprise qu'on apprenait la paternité du célèbre blogueur people et poil à gratter, Perez Hilton, le 27 février. À 34 ans, celui que les stars détestent ou adorent vit son rôle de père avec une joie intense et vient de révéler comment il a conçu son adorable nouveau-né, lui qui assume ouvertement son homosexualité mais n'affiche pas de compagnon à son bras. C'est donc en père célibataire qu'il a pris la pose avec son fils pour une série de photos craquantes.

Perez Hilton, expert de la communication et des médias, a eu la bonne idée de prendre les devants en publiant gratuitement une série de photos de lui avec son bambin appelé Mario Armando Lavandeira III et déjà surnommé par son papa Perez Jr., sur son site officiel, ce jeudi 21 mars. Le blogueur s'affiche chez lui dans plusieurs pièces de sa maison ornées de tableaux de la Vierge Marie, de Jésus ou encore de Bouddha, avec son fils dans les bras. Habillé d'une grenouillère girafe ou d'un costume de Mickey, le bout de chou est à tomber par terre. Quant au papa, difficile de voir que derrière son sourire béat se cache une langue de vipère à l'humour décapant et rafraîchissant.

D'ailleurs Perez Hilton a tenu parler de sa nouvelle vie dans les pages du journal Los Angeles Times. Métamorphosé par la naissance de son fils, il a confié avoir changé de ligne de conduite. "Je n'ai plus besoin de donner des surnoms dégueulasses aux gens. Je ne suis pas obligé de dire que les gens sont stupides, ou que les gens sont gros, ou que les gens sont moches. Je n'ai pas besoin de dessiner des choses inappropriées sur mes photos ou sur les gens. Je peux rester impertinent et amusant et faire mon travail", a-t-il dit. Voilà qui devrait rassurer plus d'une célébrité à Hollywood ! Quant à la naissance du garçon, Perez Hilton a révélé avoir fait appel à une donneuse d'ovules et à une mère porteuse. Un parcours du combattant pour le journaliste qui souhaitait plus que tout avoir un enfant et qui voit aujourd'hui son rêve comblé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel