Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Doherty expose ses oeuvres d'art à Paris

Du sang. Des collages photos. Une seringue usagée. De la poésie. En fond de toile, l'Union Jack. Pete Doherty, le dandy décadent du rock, ouvre les portes de son âme.

Art of Albion est une exposition de 32 œuvres de cet artiste écorché vif, dans laquelle il offre son empreinte indocile et crue. Ses toiles et dessins mêlent son propre sang, des traits de crayon ou d'encre, des photos écornées ainsi que des bribes de poésie.

Autoportraits, illustrations de ses nuits passées en prison ou dans les rues sinistres de l'Est londonien, hommages à Kate Moss, aux Babyshambles... Des patchworks qui relatent des tranches de vie et nous plongent dans ses méandres intérieurs. Intrigant et pénétrant, Art Of Albion offre un voyage dans le monde de ce personnage déjà mythique.

Après une exposition couronnée de succès à Notting Hill (des œuvres vendues entre 800 et 45 000 livres), les œuvres de cet amoureux de Montmartre, quartier dans lequel "il se sent libre", seront à découvrir à partir du 25 avril à la galerie Chappe (21, rue Chappe, Paris 18e).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne