Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pete Wentz : Lorsque son petit Bronx Mowgli hurle à en faire trembler New York... il opte pour la Zen'Attitude !

Ashlee Simpson est peut-être dépitée qu'une ex-Destiny's Child lui prenne sa place dans le musical Chicago, ce n'est pas pour autant qu'elle ne compte pas profiter intensément de ses derniers instants dans la peau de Roxie Hart...

Et pendant que l'actrice de 25 ans brûle les planches de Broadway, Pete Wentz, lui, joue les papas-poules avec leur adorable bambin, Bronx Mowgli, 1 an. Alors qu'il sera présent sur la bande-originale d'Alice aux pays des merveilles - un film signé Tim Burton qui sortira le 5 mars prochain - le rockeur nous prouve chaque jour à quel point il est un papa formidable...

Et face au froid new-yorkais, il sait toujours choisir la tenue adaptée. Hier, Pete avait à nouveau opté pour sa doudoune de Yéti des neiges dans laquelle, il ne craint rien ni personne. Une doudoune tellement géniale, qu'elle semble même filtrer les... pleurs de bébé !

Alors que la chanteur des Fall Out Boy portait de nouveau le petit Bronx dans son sac à dos - il semble qu'en ce moment, Pete soit complètement gaga du sac à dos, dans tous ses états ! - mais ce dernier ne semblait pas vraiment apprécier. Le froid, le sac à dos, l'absence de maman... peu importe la raison, le petit Wentz-Simpson était terriblement en colère et était bien décidé à se faire entendre. Le petit bébé hurlait si fort qu'on devait l'entendre jusque dans Brooklyn !

Mais Pete, lui, semblait ne rien entendre... Un papa si calme même lorsque son bambin hurle, il doit bien y avoir un secret caché là-dessous. En même temps, avec les Fall Out Boy, Pete doit être habitué à plus de décibels ! La guitare électrique et le rock... la meilleure des préparations pour un jeune papa !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel