Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Peter Dinklage (Games of Throne) : Sa femme Erica Schmidt est enceinte !

Peter Dinklage et sa femme Erica Schmidt enceinte à la soirée de lancement de la pièce de thétâtre All The Fine Boys à New York le 1er mars 2017
20 photos
Lancer le diaporama
Peter Dinklage et sa femme Erica Schmidt enceinte à la soirée de lancement de la pièce de thétâtre All The Fine Boys à New York le 1er mars 2017
Le couple attend un heureux événement.

La famille de Peter Dinklage va bientôt s'agrandir ! À 47 ans, celui qui incarne Tyrion Lannister dans la série Game of Thrones un rôle qui lui a valu un Golden Globe et un Primetime Emmy Award – s'apprête à redécouvrir les joies de la paternité.

Sa femme Erica Schmidt attend un heureux événement à en juger le petit ventre rond qu'elle a dévoilé lors d'une soirée à New York ce mercredi 1er mars ! Alors qu'Erica assistait au lancement de la pièce de théâtre qu'elle a écrite et mise en scène, la troupe d'acteurs est venue poser sa main sur son baby bump naissant lors du photocall, révélant ainsi l'heureuse nouvelle.

Le site du magazine People a depuis confirmé l'information. Le quadragénaire atteint d'achondroplasie (une maladie génétique causée par une anomalie de la croissance de l'os) sera donc bientôt papa pour la seconde fois. Celui qui a connu le succès après avoir incarné Trumpkin dans Le Prince Caspian et sa femme ont déjà une petite fille de 5 ans, prénommée Zelig.

Le couple, marié depuis près de douze ans, a pour habitude de se faire très quand il s'agit de sa vie privée. Peter Dinklage, très engagé auprès de la PeTA, évoque rarement leur vie amoureuse en interview mais il avait tout de même fait de rares confidences au sujet de sa fille lors de son passage à la cérémonie des Golden Globes en 2012. "Tout va bien jusqu'à présent. C'est encore un bébé. Elle pleure et n'a jamais tué personne. Enfin, ce n'est peut-être pas tout a fait vrai", avait-il déclaré plein d'humour, confiant l'avoir laissée ce soir-là à une baby-sitter pour la toute première fois. Trois ans plus tard, monté sur scène pour récupérer son prix au cours de la même cérémonie, il avait fait une tendre déclaration à sa femme : "Je t'aime Erica, tu es merveilleuse."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes