Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phil Collins : Affaibli et soutenu par sa femme, auprès de ses charmants fils

Phil Collins avec sa femme Orianne et ses fils Matthew et Nicholas au photocall de la soirée de gala "Dreaming on the Beach" à Miami, le 15 novembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Phil Collins avec sa femme Orianne et ses fils Matthew et Nicholas au photocall de la soirée de gala "Dreaming on the Beach" à Miami, le 15 novembre 2018.
Depuis plusieurs mois, le chanteur Phil Collins se déplace laborieusement, aidé d'une canne, mais ne rate jamais une occasion de sortir en famille. Jeudi 15 novembre 2018, l'artiste anglais installé aux États-Unis était vu avec son clan lors d'un gala.

C'est à Miami, en Floride, que Phil Collins était de nouveau repéré. Le chanteur participait à la soirée de gala Dreaming on the Beach, avec sa femme Orianne – ils se sont réconciliés – et leurs fils Matthew et Nicholas. Un événement en famille qui semblait le réjouir.

À lire aussi

Sur le tapis rouge de la soirée, Phil Collins (67 ans) a donc posé pour les photographes, tenant d'une main la canne qui ne le quitte plus depuis plusieurs mois – l'an dernier il avait été hospitalisé en urgence mais la cause n'avait pas été révélée – et de l'autre sa femme Orianne (45 ans). L'épouse du chanteur, qui a beaucoup changé physiquement ces dernières années, avait opté pour une robe de soirée verte très décolletée sur une poitrine suscitant des interrogations en raison d'une étrange marque au niveau du téton. A-t-elle subi une opération ?

À leurs côtés, on pouvait aussi voir leurs charmants fils, Nicholas (17 ans) et Matthew (13 ans), qui ont bien changé. Phil Collins est aussi le papa de Simon (42 ans), né de son précédent mariage avec Andrea Bertorelli, et Joely (la fille de son ex-femme, qu'il avait adoptée), ainsi que de l'actrice Lily Collins (29 ans), née d'un autre mariage avec Jill Tavelman.

Le Dreaming on the Beach Gala, organisé par Phil et Orianne Collins, se tenait pour la quatrième fois cette année. Le chanteur, qui s'est produit, et sa femme profitent de ce gala pour lever des fonds en faveur de leur fondation The Little Dreams Foundation. Un organisme qui vient en aide à de jeunes gens, victimes de déficiences ou pas, dans les domaines de la musique, du sport et de l'art.

Thomas Montet

Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Dennis Quaid évoque son addiction passée à la cocaïne dans l'émission "Today" diffusée le 23 juillet 2018 sur NBC.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel