Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phil Spector en prison : Sa femme dilapide sa fortune, il demande le divorce

Phil Spector photographié le 28 octobre 2013. Le légendaire producteur musical est apparu très vieilli sur une photo de prison où il purge une peine de 19 ans pour le meurtre de Lana Clarkson
19 photos
Lancer le diaporama
Phil Spector photographié le 28 octobre 2013. Le légendaire producteur musical est apparu très vieilli sur une photo de prison où il purge une peine de 19 ans pour le meurtre de Lana Clarkson
La femme du producteur aurait allègrement profité de ses millions.

Mauvaise nouvelle pour Phil Spector. Actuellement en prison, où il purge une peine de dix-neuf ans incompressibles pour le meurtre de Lana Clarkson, une ancienne actrice de série B assassinée froidement d'une balle dans la tête en 2003, le célèbre producteur de musique doit aujourd'hui faire face à la trahison de son épouse, Rachelle. Selon les informations rapportées par TMZ, l'ancienne pointure de la musique pop a en effet demandé le divorce après avoir pris acte des nombreuses dépenses de sa femme, qui a profité de ses dernières années en prison pour dilapider une bonne partie de sa fortune.

À lire aussi

Âgée de 35 ans, Rachelle Spector (née Short) avait épousé l'auteur-compositeur américain en 2006 alors qu'il était encore dans l'attente de son procès. À l'époque de l'affaire, qui avait été largement médiatisée aux États-Unis, la jeune femme s'était montrée à de nombreuses reprises au bras de son époux pour lui apporter son soutien. Malheureusement pour Phil Spector, il semblerait que leur relation se soit aujourd'hui dégradée, Rachelle ayant largement profité de ses revenus pour s'offrir une existence dorée.

Toujours selon TMZ, l'ancien producteur des Beatles et de Tina Turner aurait donc pris les devants en lançant une procédure de divorce, justifiant cette demande par de nombreux exemples très onéreux. Au cours des récentes années, Rachelle Spector aurait ainsi pioché plusieurs millions de dollars pour une Aston Martin, une Ferrari ou bien encore un avion privé estimé à 350 000 dollars. Sur son compte Instagram, la principale concernée a d'ailleurs régulièrement publié des clichés de ses escapades dans les airs, très fière d'avoir passé son brevet de pilote.

Mais ce n'est pas tout : Phil Spector affirme également que Rachelle est bientôt sur le point d'acquérir un nouveau jet privé, le tout à ses frais et sans son autorisation. La demoiselle aurait également dépensé sans compter pour s'offir de multiples opérations de chirurgie esthétique ainsi que des bijoux et deux luxueuses propriétés pour sa famille.

Alors que sa fortune est estimée à 35 millions de dollars, le détenu n'a aucun contrôle sur ses billets verts. Preuve en est, Rachelle Spector ne verserait que quelque 300 dollars mensuels à son époux pour qu'il puisse subvenir à ses besoins en prison.

Âgé de 76 ans, Phil Spector cite ainsi des "différends irréconciliables" dans sa demande de divorce et souhaite désormais que sa fille Nicole (33 ans, née de sa relation avec son ancienne assistante, Janis Savala) soit l'unique gestionnaire de sa fortune. Avant d'épouser Rachelle, l'ancien producteur avait été également marié à la chanteuse Ronnie Bennett entre 1968 et 1974. Ensemble, ils avaient adopté trois enfants : Donte (47 ans), Louis et Gary (49 ans).

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel