Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Bas (Profilage) : Sa réaction au départ de Juliette Roudet

Depuis trois ans, Philippe Bas et Juliette Roudet se donnaient la réplique dans "Profilage". Mais l'actrice a pris la décision de partir, à l'issue de la saison 9. Un départ sur lequel l'interprète de Thomas Rochet est revenu pour "Télé 7 Jours".

Ce jeudi 10 janvier 2019, TF1 donne le coup d'envoi de la saison 9 de Profilage. Et on conseille aux fans de la série de profiter de Juliette Roudet, qui incarne Adèle Delettre. L'actrice de 37 ans a annoncé son départ à l'issue de la saison, en septembre dernier. "C'est un choix sincère nourri par le sentiment de quitter ce projet au moment le plus juste pour moi. Après ces trois saisons d'engagement total au service du personnage d'Adèle, j'ai envie de me consacrer à de nouveaux projets, de nouveaux rôles, de nouveaux défis", a-t-elle confié à nos confrères d'Allociné.

À lire aussi

Philippe Bas a bien entendu été très touché par cette décision et lui a rapidement écrit un petit mot sur Instagram. Un joli mot qu'il a évoqué à l'occasion de son interview pour nos confrères de Télé 7 Jours : "C'est arrivé assez rapidement, je ne m'y attendais pas. Mais je suis respectueux de sa décision, chacun fait ce qu'il veut. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, partagé de nombreuses heures de tournage, parfois dans le froid... Nous avons connu une jolie complicité."

L'acteur de 45 ans a ensuite bifurqué sur un autre sujet et a donné... le secret de son corps de rêve : "Je fais du sport et je mange sainement. A 45 ans, je me sens plus en forme que jamais."

L'intégralité de l'interview de Philippe Bas est à retrouver dans le magazine Télé 7 jours du 7 janvier 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rosita dit ses 4 vérités à Erica - "4 Mariages pour 1 lune de miel", TF1, 3 août 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Jean-Luc Reichmann annonce avoir recruté Christian Quesada pour une émission spéciale - "Les 12 Coups de midi", 3 août 2018, TF1
Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Les 12 coups de midi" du jeudi 2 août 2018 - France 2
Laurent Ruquier révèle le gros mensonge d'Anne-Elisabeth Lemoine à Marc-Olivier Fogiel sur le plateau des "Enfants de la télé" le 16 septembre 2018 sur France 2.
Bryan dévoile son appréhension avant le tournage des "Vacances des Anges 3" - interview "Purepeople", mai 2018
Vincent Lagaf taclé par l'équipe de "Touche pas à mon poste" - Lundi 1er octobre 2018, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel