Accédez directement au site

Philippe Candeloro : Père Noël sur glace devant sa femme Olivia

Philippe Candeloro en Père Noël sur la patinoire de Charenton avec sa troupe Candeloro Show Company pour présenter son spectacle  Dancing on Ice  le 19 décembre 2012.
10 photos
Lancer le diaporama
Philippe Candeloro en Père Noël sur la patinoire de Charenton avec sa troupe Candeloro Show Company pour présenter son spectacle Dancing on Ice le 19 décembre 2012.

Ancien champion olympique de danse sur glace, Philippe Candeloro continue le patinage en montant avec sa troupe Candeloro Show Compagny, un nouveau spectacle pour les fêtes, Dancing on Ice. Hier, mercredi 19 décembre, il est venu mettre le feu à la patinoire de Charenton.

Au programme : des danses endiablées, du cancan, en passant par le charleston, le rock'n'roll et même le disco. Héros de ce spectacle musical, Philippe Candeloro s'est déchaîné, déguisé notamment en Père Noël. Petits et grands, venus l'applaudir, ont eu la chance de poser, une fois le show fini, à ses côtés. Celui-ci a également été rejoint par sa femme Olivia, chorégraphe de patinage artistique.

En cette période de fêtes, Philippe Candeloro enchaîne les shows. Il y a peu, il s'élançait sur la patinoire du marché de Noël des Champs-Élysées devant des centaines de spectateurs. Choisi pour inaugurer la piste de glace, le sportif a fait le show, enchaînant pirouettes et sauts, osant même le back-flip, figure acrobatique qui a fait son succès.

A noter qu'on pourra retrouver samedi 22 décembre, Philippe Candeloro dans la finale des finales de danse avec Danse avec les stars fête Noël sur TF1. Après la glace, ils donnera de sa personne sur les pistes de danse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Adrien Brody, raide dingue de la sublime Lara Lieto !
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy
Commentaires