Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Cura (Caméra Café) et sa femme conquis par une comédie audacieuse

Philippe Cura et sa femme à l'after-party du film "Il a déjà tes yeux" au Raspoutine à Paris, France, le 16 janvier 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Philippe Cura et sa femme à l'after-party du film "Il a déjà tes yeux" au Raspoutine à Paris, France, le 16 janvier 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
L'avant-première du film "Il a déjà tes yeux" de Lucien Jean-Baptiste s'est déroulée dans la bonne humeur.

Lucien Jean-Baptiste aime montrer un visage tendre et audacieux de la société. Après La Première Etoile, 30° Couleur et Dieu merci !, il revient avec Il a déjà tes yeux, une comédie qui suit le parcours d'un couple noir qui adopte un bébé blond aux yeux bleus. Acteur également du film, il donne la réplique à Aïssa Maïga qui joue son épouse, ainsi qu'à Vincent Elbaz, Marie-Philomène Nga et Delphine Théodore, à ses côtés durant l'avant-première à Paris le 16 janvier. La soirée s'est ensuite poursuivie pour une after-party joyeuse au Raspoutine, avec notamment Philippe Cura accompagné de sa femme parmi les invités.

Celui qui incarne le rôle d'André Markowicz dans la série télévisée Caméra Café a profité de la soirée au côté de son épouse, non loin d'acteurs de Plus Belle la Vie, Ambroise Michel, Nadège Beausson-Diagne (future mariée) et Laetitia Fourcade. Les comédiennes Delphine de Turckheim, Gabrielle Lazure, Firmine Richard, Saïda Jawad, Lola Dewaere étaient de la partie, tout comme le couple formé par l'animatrice Virginie de Clausade et l'acteur Dimitri Storoge.

Au micro de Purepeople, Aïssa Maïga était revenue sur son personnage, Sali, qui obtient l'adoption de l'enfant tant attendu et qui se révèlera être un bébé... blanc : "Le pitch tenait ses promesses. Il y avait un mélange d'humour et de fond. C'était vraiment un film à tiroirs sur l'acception de l'autre, la transmission, le couple, l'infertilité, l'adoption. Et puis je suis tombée amoureuse de mon personnage, une femme forte, hyper amoureuse qui est épanouie malgré le manque, le fait de ne pas pouvoir faire d'enfant. J'y ai cru et j'ai eu envie de l'incarner."

Bande-annonce du film Il a déjà tes yeux, en salles le 18 janvier 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?