Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Etchebest timide et chevelu : La vidéo qui lui vaut quelques moqueries...

6 photos
Lancer le diaporama
Elle date d'il y a trente ans !

Mercredi 21 février, M6 dévoile le 4e épisode de Top Chef 2018. Un numéro plein de rebondissements mais aussi de séquences inattendues. Afin de désacraliser les chefs des brigades, l'animateur Stéphane Rotenberg a en effet ressorti des archives les concernant. Et celle de Philippe Etchebest est juste incroyable.

"C'est toi là ?!", s'est écrié Hélène Darroze. "Vous avez l'air tellement gentil", a ajouté Stéphane Rotenberg. "On le voit la toque bien droite, la chemise, la cravate, propre sur lui et là, il la ramenait moins !", a continué Michel Sarran. Il faut dire que le Meilleur Ouvrier de France est méconnaissable sur la vidéo dévoilée puisqu'on le découvre timide, moins baraqué, sans barbe et chevelu !

Des archives (ressorties dans Le Tube de Canal+ il y a peu) qui remontent à 1990 et qui sont issues de l'émission Recettes de l'amour. Il y présentait un plat à base de gambas grillées.

En plus d'avoir beaucoup amusé les autres jurés du programme, cette courte vidéo a fait énormément rire les candidats qui d'un coup ont semblé beaucoup moins impressionnés par le chef. "Ça date d'il y a trente ans quand même. Franchement, ils ne m'ont pas loupé. Je ne faisais pas le malin à l'époque", a commenté le principal intéressé, un peu gêné.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel