L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Philippe Lucas à propos de Laure Manaudou : 'On lui a encore retourné la cervelle !'

News publiée Le Samedi 4 Octobre 2008 à 14:48
6 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
74 clics

Cette fois, c'est sûr et certain, Laure Manaudou (très décriée ces derniers temps) ne retravaillera pas avec son ex-entraîneur Philippe Lucas, qui l'avait pourtant installée sur le toit de la natation mondiale.

S'il est vrai qu'ils ont récemment envisagé de recollaborer ensemble et d'enterrer la hache de guerre ("On s'est rencontré avec Didier Poulmaire, son avocat, pour voir si nous pouvions retravailler ensemble", avait confié Lucas sur la plateau de Stade 2), ça n'a finalement pas pu se faire, comme l'a expliqué hier l'entraîneur au micro de RTL : "Il y avait une possibilité, c'est vrai, et je pense qu'elle était prête à le faire. Après, elle est retournée à Marseille, et on lui a sans doute retourné la cervelle pour qu'elle ne revienne pas avec moi".

Philippe Lucas acceptait en effet de reprendre l'entraînement avec la nageuse tricolore, si celle-ci revenait dans son club, car pour lui, c'était hors de question qu'il aille à Marseille : "Ça aurait été délicat (qu'elle s'entraîne là-bas, ndlr) car ils n'ont qu'un bassin de 50 mètres. Il aurait fallu creuser et mettre une pelleteuse pour allonger la piscine", a ironisé le brillant entraîneur.

La nageuse, qui vit une nouvelle histoire d'amour, amenée à devenir médiatique, avec le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff, pourrait signer dès la semaine prochaine au Cercle de Nageurs de Marseille, mais est toujours à la recherche d'un entraîneur depuis la fin de sa collaboration avec le Mulhousien Lionel Horter.

De son côté, Lucas est en contact avec le Comité Olympique roumain, afin de venir entraîner la Roumanie en vu des prochains J.O., qui se tiendront à Londres en 2012.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Philippe Lucas à propos de Laure Manaudou : 'On lui a encore retourné la cervelle !'"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C vrai que ça aurait été 100 fois mieux pour elle qu'elle s'entraîne de nouveau avec Philippe Lucas...changer d'entraîneur tous les ans ne la fera certainement pas gagner de nouveaux titres. Et je ne parle pas de sa vie sentimentale beaucoup trop médiatisée...c 1 grande championne mais elle est trop instable, trop fantasque pour une pro.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Une grande championne s'inscrit dans la durée, voir Marie Jo Perec, Jannie Longo,
Catherine Destivelle, etc...ce n'est pas son cas plus proche de l'etoile filante que de la star...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

lucas etait dure mais juste la preuve il en a fait une championne mais voila l'amour est passée et adieu resultat sportif il ne faut pas tout melanger

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il faut n'avoir jamais mis les pieds à MArseille pour croire qu'il n'y a qu'un seul bassin de 50 mètres là bas, mais il se prend pour qui ce taré. Puis lui, sans Laure, il n'existe pas. Je comprends qu'elle n'en pouvait plus de s'entraîner avec un con pareil.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

etant sportif au cercle des nageurs de marseille , il y a quand meme un bassin de 50 metres magnifique , un bassin de 25 metre , et un autre bassin de 25 metre découvert ( bassin d'été ) donc je pense que laure pourra s'entrainer tranquillement sans etre génés par les entrainements de water polo

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus