Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Philippe Manoeuvre : ''Nouvelle Star''... de la radio !

News publiée Le Mercredi 27 Mai 2009 à 09:09
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Philippe Manoeuvre
Philippe Manoeuvre

8 clics
Philippe Manoeuvre, le plus rocker des jurés de Nouvelle Star a d'autres projets en vue que celui de critiquer (avec talent et humour) les jeunes voix de France. Le rédacteur en chef de la revue mélomane Rock & Folk va officier sur RTL selon Le Parisien.

Ses débuts sont imminents : à partir du 13 juin, il animera en direct à une heure de grande écoute (19h à 21h) RTL Radio Manoeuvre. Au cours de ce programme, ce passionné de rock, de métal et de soul reviendra sur les vingt-quatre plus grands albums de rock. Si tout va bien, monsieur Manoeuvre sera à l'antenne jusqu'au mois d'août.

Ce n'est pas la première fois que ce journaliste de 54 ans est sur les ondes puisqu'il a, dans les années 1980 et sur France Inter, animé Intersidéral, une émission dédiée en partie au rock, aux polars et à la science-fiction et plus tard, Les Grandes Manoeuvres.


SY


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Philippe Manoeuvre : ''Nouvelle Star''... de la radio !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.