Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Phoebe de 'Friends', maman abandonnée... dans Kabluey !

News publiée Le Jeudi 29 Mai 2008 à 13:14
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Lisa Kudrow
Lisa Kudrow
Lisa Kudrow
Lisa Kudrow

8 clics

L'inoubliable interprète de "Tu pues le chat", l'hallucinée Phoebe de la série Friends, qu'incarnait la comédienne Lisa Kudrow, 44 ans, (Mafia Blues) va revenir très prochainement au cinéma.

En effet, l'actrice sera au générique de Kabluey, un film écrit, réalisé et interprété par Scott Prendergast.

Dans ce nouveau film, Lisa interprétera une femme esseulée qui voit débarquer son beau-frère pour l'aider à garder ses enfants turbulents, alors que son mari est parti combattre en Irak.

Le tournage de cette production chapotée par Rick Rosenthal débutera dans les prochaines semaines à Austin, au Texas.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Phoebe de 'Friends', maman abandonnée... dans Kabluey !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.