L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTO : Heidi Montag ou le mariage le plus loufoque de l'année : 'Je leur donne six mois maximum', balance sa mère !

News publiée Le Jeudi 4 Décembre 2008 à 13:19
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics

Le tandem star de la série de télé réalité The Hills aurait finalement peut-être mieux fait de ne pas se passer la bague au doigt — et ils en sont fiers. Ou plutôt : la corde au cou, dont le noeud coulant est de plus en plus serré !

Heidi Montag et son partenaire à l'écran et compagnon à la ville Spencer Pratt, qui nous ont fait le coup du mariage-coup de tête se retrouvent en effet avec un mariage prise de tête !

Si les intéressés semblent parfaitement heureux, coup monté ou pas coup monté (mais coup monté quand même…), il n'en va pas de même pour leur entourage. Ainsi, la mère de la comédienne se lâche dans le magazine américain US Weekly. Elle est archi furax, et pas tendre avec son gendre.

"Je donne à son mariage 6 mois maximum, persifle-t-elle. Je n'ai aucune confiance en Spencer. Il ne la veut pas pour femme, il veut la manipuler. Je voudrais voir un test sanguin du jour de la cérémonie car je ne serais pas surpris qu'il l'ait droguée. Spencer a toujours voulu l'éloigner de ses proches. J'ai été honnête avec Heidi et ça a détérioré notre relation, et je suis vraiment dévastée car je sais que ce mariage ne va pas tenir."

Eh bien voilà une maman heureuse du mariage de sa fille. Ambiance, ambiance…



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTO : Heidi Montag ou le mariage le plus loufoque de l'année : 'Je leur donne six mois maximum', balance sa mère !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people