Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PHOTO : Johnny Hallyday nous donne des détails sur sa nouvelle petite fille en direct d'Hong-Kong !

Johnny Hallyday brun pour son rôle à Hong-Kong début novembre
3 photos
Lancer le diaporama

Alors que le chanteur Johnny Hallyday est actuellement à Hong-Kong, très occupé par le tournage du nouveau polar de Johnnie To (Election, Breaking News), un nouveau film intitulé Vengeance, et également en promotion de son nouvel album Ca ne finira jamais, il prend tout de même le temps de répondre à quelques interviews.

Vous pouvez découvrir Johnny dans son rôle de Francis Costello, très brun sur la photo ci-dessus.

Cette fois, il s'est confié au magazine Paris Match, revenant sur cette expérience de tournage qu'il vit avec sérénité et grand plaisir. Ce long-métrage, dans lequel il incarne Francis Costello, un ancien gangster, qui, après le massacre de sa fille (Sylvie Testud), décide de la venger, se déroule dans une ambiance très studieuse et avec une pleine confiance en le célèbre réalisateur : "J'ai le sentiment qu'on est en train de faire un grand film noir".

D'autre part, il explique comment il va passer les fêtes de Noël : "On va être nombreux. Je serai avec mes producteurs et avec Sylvie Testud, qui va venir tourner avant la fin de l'année. Je suis ravi qu'elle joue ma fille. C'est une actrice que j'adore. Elle a des yeux d'un bleu ! Et surtout, je me réjouis de passer les fêtes avec ma femme et ma fille (qui l'ont déjà rejoint depuis le 11 décembre dernier, ndlr)."

Il revient également sur l'enfant, après la craquante Jade il y a quatre ans, que Laeticia et lui sont en train d'adopter : "Si tout va bien, fin janvier, après le tournage, on pourra aller chercher sa petite soeur, Joy. Cela fait deux ans qu'on l'attend. On a reçu l'agrément de la France, on attend celui du Vietnam. j'espère aller la sortir de l'orphelinat très bientôt. Elle a quelques mois (6 mois, elle est née en juillet) et est du même signe que Jade, Lion. (...) A Los Angeles, je m'étais fait tatouer le prénom de Jade en chinois, je vais me faire tatouer celui de Joy, pendant mon séjour."

Que du bonheur donc, pour la famille Hallyday, en ce début d'année 2009 qui arrive très bientôt !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel