Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


PHOTO : Jude Law, Dior, il adore !

News publiée Le Mardi 22 Juillet 2008 à 21:22
2 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jude Law dans la pub Dior

58 clics
En avril dernier, nous vous annoncions que Jude Law, 35 ans, serait la nouvelle image d'un parfum Dior.

Trois mois plus tard, le visuel est arrivé !

Le héros de Retour à Cold Mountain (avec Nicole Kidman) prête ainsi son beau visage au parfum baptisé Dior Homme Sport, déclinaison du Dior Homme traditionnel.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "PHOTO : Jude Law, Dior, il adore ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Il est parfait pour représenter le nouveau parfum de Dior. Il dégage vraiment quelque chose cet acteur. En plus de ça, il a beaucoup de charme. En tout cas moi J'ADORE. (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus